Votre mort à vous

• Auteur de la discussion Bob le bricoleur
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
En fait... Je veux pas me "tuer"... C'est juste que si je devais mourrir je serais pas triste... Et que vu que je vais pas bien en ce moment bah des fois (souvent) j'aimerais ne plus être la et des fois je rêve que meurs
Même sans pensée suicidaire, ça reste un redflag de dépression, consulte

G
Grana padano
Anonyme
Vivre le plus vieux possible, et soit mourir dans mon sommeil ou d'une petite euthanasie bien sympathique quand ça deviendras trop douloureux. Pas de balles, c'est bien trop dégradant, trop... théâtrale ?
En fait la mort par euthanasie j'en sais rien, je sais même pas si je suis pour ou contre, il faut que j'y réfléchisse...

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
En même temps que mon bien aimé quand il mourra, la mort dépendra. Mais il faut d'abord que je le trouve x)
Nan en vrai jsp. Mais si je trouve vraiment le bel et désiré amour, je ne sais comment il me serait possible de vivre après y avoir goûté et l'avoir perdu.
Si je dois vivre seul et bien j'aimerai mourir d'un poison rapide efficace et indolore que je prendrais moi même. Pas envie de donner la responsabilité de ma mort à la conscience de quelque autre être humain. J'ai pensé au pistolet mais chiant à nettoyer pour celui qui doit le faire puis je serais pas cap de tirer moi même mais je ne veux pas laisser un autre le faire.
Étrange réflexion bordel

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 202
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
TOUT sauf la meuf à Macon
Votre mort à vous

L
Le barde
Anonyme
Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
Mourir D'AMOUR bien-sûr ! Ou, peut être par surprise ? Ou, les deux en même temps...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !