Quoi, tu n'aimes pas te dépenser physiquement ?
En temps normal j'adore ça ..
Grand sportif moi ..
Mais là avec ce que j'ai bu .. no no no ..
Quoi, tu n'aimes pas te dépenser physiquement ?
En temps normal j'adore ça ..
Grand sportif moi ..
Mais là avec ce que j'ai bu .. no no no ..
Même que tu as bu tu peux avancer
Tu peux pas savoir la misère que j'ai fait à un pote
On était bourré hein
A pied
Je lui ai fait faire 10Km pour aller pêcher le crabe
lol j'aimerai bien voir ça !!!J'ai une vidéo où je me suis pris une murge d'enfer avec un réunionnais
Tellement pété que j'ai dormi sur son canapé lol
Tu es un petite nature, à l'époque tu te te couchais plus tard, tu vieillis mon vieux !! lollBonne nuit tout le monde
Demain j'ai plein de trucs à faire
J'ai carrément oublié qu'il était 00h47
Ciao Ciao
PareilEn fait... Je veux pas me "tuer"... C'est juste que si je devais mourrir je serais pas triste... Et que vu que je vais pas bien en ce moment bah des fois (souvent) j'aimerais ne plus être la et des fois je rêve que meurs
Attention aux embouteillages... Il faut bien choisir ses bouchonsT'es ouf ou quoi
Ton vin il faut le planquer dans une marre
C'est des vins de marque !!
Mourir paisiblement dans son sommeil c'est possible ? xD
Pour ça qu'il faut rester dans le déni 🥸👍🏾En même temps que mon bien aimé quand il mourra, la mort dépendra. Mais il faut d'abord que je le trouve x)
Nan en vrai jsp. Mais si je trouve vraiment le bel et désiré amour, je ne sais comment il me serait possible de vivre après y avoir goûté et l'avoir perdu.
Si je dois vivre seul et bien j'aimerai mourir d'un poison rapide efficace et indolore que je prendrais moi même. Pas envie de donner la responsabilité de ma mort à la conscience de quelque autre être humain. J'ai pensé au pistolet mais chiant à nettoyer pour celui qui doit le faire puis je serais pas cap de tirer moi même mais je ne veux pas laisser un autre le faire.
Étrange réflexion bordel
Si je devais mourir de la façon dont je veux ( j’y avais réfléchi c’ailleurs dans mes périodes suicidaires ^^" ) .Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏