Euh je sais pas j'avoue que c'est pas trop un complexe chez moi xDJe suis le seul à être très complexé par mes cheveux ? 😂
Une couleur bizarre…Euh je sais pas j'avoue que c'est pas trop un complexe chez moi xD
Qu'est-ce qu'ils ont tes cheveux ? x'-D
Entre blond et roux mais avec les taches d rousseur ça fait degeuUne couleur bizarre…
Mais naaaaanEntre blond et roux mais avec les taches d rousseur ça fait degeu
Heuu à 6h30 un lundi matin je croit que je suis aussi super complexé par le champignon nucléaire sur mon crâne 😂Je suis le seul à être très complexé par mes cheveux ? 😂
C trop beau les taches de rousseur 😍Entre blond et roux mais avec les taches d rousseur ça fait degeu
Non mais ça m'énerve, mes cheveux sont pas assez longs TvTJe suis le seul à être très complexé par mes cheveux ? 😂
Jxjdiskxbd non moi aussi 🥲✨Je suis le seul à être très complexé par mes cheveux ? 😂
Jxhdusjdboss mais c trop mims :0Entre blond et roux mais avec les taches d rousseur ça fait degeu
On n'est jamais satisfait de nos cheveux. Ceux qui les ont bouclés les voudraient raides et vice versa 😅Jxjdiskxbd non moi aussi 🥲✨
Le pire c que tout le monde dit qu'ils sont beau et tout mais jsp je les aime pas trop :'D
Oui je pense 🥲 enfin moi c plus que g été tricotillomaniaque (genre je m'arrache les cheveux), du coup bah ya des endroits avec des cheveux plus courts (voir certains trucs ou ya pas grand chose), enfin la g arrêté depuis quelques mois donc ça va ca repousse mais bon c chiant 🥲 donc en sois c pas vraiment mes cheveux qui me complexe, c mon manque de cheveux 😭🤌On n'est jamais satisfait de nos cheveux. Ceux qui les ont bouclés les voudraient raides et vice versa 😅
ah nan moi j'aime trop mes cheveux bouclés ;_;On n'est jamais satisfait de nos cheveux. Ceux qui les ont bouclés les voudraient raides et vice versa 😅
Ui c joli les cheveux bouclés ;—;ah nan moi j'aime trop mes cheveux bouclés ;_;
Il y a des exceptions 😉ah nan moi j'aime trop mes cheveux bouclés ;_;
Je crois que les lions aussi!Je suis le seul à être très complexé par mes cheveux ? 😂
Moi sa va... mes cheveux se tiennent tranquille. 😂😂✨Je suis le seul à être très complexé par mes cheveux ?
La chance moi ils partent en cacahouètes ;—; ils sont trop fluffy, enfin c mims mais bon c chiant TvTMoi sa va... mes cheveux se tiennent tranquille. 😂😂✨
J'adore ce mot, fluffy xDLa chance moi ils partent en cacahouètes ;—; ils sont trop fluffy, enfin c mims mais bon c chiant TvT
Oui j'aime bien aussi UwUJ'adore ce mot, fluffy xD
Trop mim's ✨
Mah nan voyons...Une couleur bizarre…
Il l'a dit un peu plus haut :0Mah nan voyons...
De quelle couleur sont-ils ? 🤭