Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 417
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Notre fée clochette !!! Bien vu Capitaine !
Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 417
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

c est un des meilleurs petits jeux d horreurs ( scénario terrible) avec ce genre de design mais ça vaut la peine de le découvrir si vous cherhcez quelque chose dans ce style, nos or later 🧛‍♀️

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 999

c est un des meilleurs petits jeux d horreurs ( scénario terrible) avec ce genre de design mais ça vaut la peine de le découvrir si vous cherhcez quelque chose dans ce style, nos or later 🧛‍♀️

Ils n'en parlent pas beaucoup sur Google ..

Ça se Joue sur quelles Plate-forme ??

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 417
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

Re Ronin, infos erronées de la part désolée vraiment,,. En fait il s agit d une création style jeu mais sous forme de vidéos, une histoire qui En fait ne se joue pas du tout…. C est juste le style du contenu. Mais je trouvais ça cool de la faire découvrir… pour faire connaître aussi sa créatrice..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 999
Re Ronin, infos erronées de la part désolée vraiment,,. En fait il s agit d une création style jeu mais sous forme de vidéos, une histoire qui En fait ne se joue pas du tout…. C est juste le style du contenu. Mais je trouvais ça cool de la faire découvrir… pour faire connaître aussi sa créatrice..

Merci ..

Je pense Ils en feront sûrement une Version Jouable ..

En général c'est le Processus ..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 417
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Merci ..

Je pense Ils en feront sûrement une Version Jouable ..

En général c'est le Processus ..
Ouai espérons parce que c est beau de créer des choses comme ça pour les gens qui aiment… j ai hâte de savoir la suite perso

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !