🫣🤣J'y crois pas, t'as niqué Marie de Médicis ????!!
🫣🤣J'y crois pas, t'as niqué Marie de Médicis ????!!
Notre fée clochette !!! Bien vu Capitaine !
c est un des meilleurs petits jeux d horreurs ( scénario terrible) avec ce genre de design mais ça vaut la peine de le découvrir si vous cherhcez quelque chose dans ce style, nos or later 🧛♀️
Pas de soucis ciel ⛅️🤟🏻J'en prends jamais des jeux d'horreurs sur la PS4
c est un des meilleurs petits jeux d horreurs ( scénario terrible) avec ce genre de design mais ça vaut la peine de le découvrir si vous cherhcez quelque chose dans ce style, nos or later 🧛♀️
Re Ronin, infos erronées de la part désolée vraiment,,. En fait il s agit d une création style jeu mais sous forme de vidéos, une histoire qui En fait ne se joue pas du tout…. C est juste le style du contenu. Mais je trouvais ça cool de la faire découvrir… pour faire connaître aussi sa créatrice..
Ouai espérons parce que c est beau de créer des choses comme ça pour les gens qui aiment… j ai hâte de savoir la suite persoMerci ..
Je pense Ils en feront sûrement une Version Jouable ..
En général c'est le Processus ..
Ouai espérons parce que c est beau de créer des choses comme ça pour les gens qui aiment… j ai hâte de savoir la suite perso
Oui c'est beau ..
Surtout que celle-ci est une Belle Création ..
Faudrait virer les écologistes de la politique
SouventParfois ils ne sont pas en Concordance avec la Réalité de Ce que le Peuple Vit au Quotidien ..
😍Ils en feront un Film et ou un Jeu ..
J'en suis Certain ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏