Peux pas ! J’ai trop soifArrête de boire alors 😆
Bon bah go taper "red rooms" sur Google 👀Heu juste pour les personne qui lise: ne cherchez pas "red rooms" sur le Web. Non mais sans déconner.
Jsp j’aime pas le mot… il me fait peur en quelque sorte. Et c’est devenu une habitudePourquoi tu censures ?
RIP les gens qui veulent juste rechercher une chambre avec cette couleur en anglais…Bon bah go taper "red rooms" sur Google 👀
Ok nan sérieusement roh allez pas là bas ;-;
Tu t’y connais bien dis doncBon bah go taper "red rooms" sur Google 👀
RIP les gens qui veulent juste rechercher une chambre avec cette couleur en anglais…lol
Et oue, comment tu sais ? 😂 C'était un petit zoophile qui me l'a offert contre de la colle UHU (ok je dérape-)Tu t’y connais bien dis donct’aurais pas acheté ton lapin dessus ?
![]()
Sur le net normale c'est pareils si vous faite attention. Et c'est tous aussi dangereux que le net normale. Voir plus. Enfin c'est différent. Y'a pas les même objectifs.C'est la que toute les choses les moins regardable sont, les choses pas nettes de la société.
Toi tu veux plus de ton innocence on dirait 😂🤣Bon bah go taper "red rooms" sur Google 👀
Mais- c'est elle qui ne veut plus de moi 😭😂😂Toi tu veux plus de ton innocence on dirait 😂🤣
Pk ? Je comprends pas ?Toi tu veux plus de ton innocence on dirait 😂🤣
Oh pas que elle- OupsMais- c'est elle qui ne veut plus de moi 😭😂😂
Non c’est des cinglés 😂Pk ? Je comprends pas ?
Bah la red room c'est pas très innocent comme endroit 😂Pk ? Je comprends pas ?