Yeux noisettes (tâches vertes et marrons) cheveux noirs et en carré, souples.Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Non pas en changer je les aimes bien mes cheveux et mes yeux ^^
Yeux noisettes (tâches vertes et marrons) cheveux noirs et en carré, souples.Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Moi ? Je suis chauve ! et j' ai les yeux noir ... En plus je suis jaune ...Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Moi j’aime bien mes cheveux et mes yeux.Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
OMGGGG TTHey!
Moi ça va, cheveux et yeux marrons, ça ne me dérange pas
Ah bon ? XDDJe pensais pas xD
Mais les cheveux raides c horrible TT genre tu dois les lavés h2929283892929291 et à la fin de la journée c moche ,genre c tt gras et encore plus plat xD , horrririirirble
Oh Isaya ! (Je t dja vu mais on c jamais parlé je crois ^^') Mais ça fait looooooooooooongtemps ! T devenu un mythe mdrHey!
Moi ça va, cheveux et yeux marrons, ça ne me dérange pas
Heyyy😊OMGGGG TT
Isayia TT
Je savais pas nn plus xD moi je peu tenir mega longtemps sans les lavés et ils restent pareils xDAh bon ? XDD
Comment chava TvTHeyyy😊
Chava comme ça peut! Froid, verglas, neige! Un temponnage entre 3 autos hier, un gars de 21 ans entre vie et mort... Bref, l'ordinaire des hivers en route!Comment chava TvT
😲Chava comme ça peut! Froid, verglas, neige! Un temponnage entre 3 autos hier, un gars de 21 ans entre vie et mort... Bref, l'ordinaire des hivers en route!
Et perso j'adore mes cheveux et mes yeux même si j'aimerais bien voir ma tête avec des cheveux noirs je trouve ca trop beaux.Bon bah si ce topic est ressorti des profondeurs je vais y répondre, je suis blonde avec de forts reflé roux/cuivré au soleil et des yeux bleus qui change de couleurs 😂nan mais c'est juste qu'il paraissent bleus clairs ou gris ca dépend.
Stylé ! Ca doit être bien de pouvoir se faire des mèches comme on veut ! Moi mes cheveux sont lisses. Et j'ai pas le droit de ma faire des mèches 😐1932 ? C'est pas un peu loin quand même ? 😂
Mais moi aussi je vais ajouter mon grain de sel UwU
J'ai des cheveux noirs (enfin je crois) et des yeux marrons sombre TwT Mais étant donné que j'ai des cheveux crépus, je peux me faire des mèches de n'importe quelle couleur UwU (là en ce moment j'ai du rose UwwwU)
Stylé ! Ca doit être bien de pouvoir se faire des mèches comme on veut ! Moi mes cheveux sont lisses. Et j'ai pas le droit de ma faire des mèches 😐
Merci ^^ , je suis sûre que les tiens sont très beaux aussi. Et oki 🤣🤣Merci ! Oui ça a ses avantages ^^ Mais des fois je voudrais bien avoir des cheveux lisses TwT
Mais garde tes cheveux, je suis sûre qu’ils sont déjà très bien, pas besoin de mèches UwU (d’ailleurs hors sujet tu viens de me rappeler de me boucler les cheveux pour demain 😂)
Dourien et merci x)Merci ^^ , je suis sûre que les tiens ton très beaux aussi. Et oki 🤣🤣
Un smiley ?Moi ! j' ai pas de cheveux ! j'ai une tête ronde et jaune ! mais un grand sourire !
Alors ? je suis qui ???
🤣Bravos ! toi tu es trop forte !
![]()
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.