🌻
Anonyme
😂😂😂Google est ton ami,je n'ai pas envie de copier-coller une image ici,car j'ai ce sentiment que tu connais si bien et que tu as souvent,ce sentiment,synonyme de paresse soudaine et éphèmère que l'on appelle communément "flemme".
😂😂😂Google est ton ami,je n'ai pas envie de copier-coller une image ici,car j'ai ce sentiment que tu connais si bien et que tu as souvent,ce sentiment,synonyme de paresse soudaine et éphèmère que l'on appelle communément "flemme".
Ah moi aussi je fais tout le temps ça ! 🤩🤣🤣De ouf...Et,aussi on fait les ninjas dans les magasins pour grimper aux rayons et attraper ce dont on a besoin.🤣
(Ou bien,il y a que moi qui fait ça ? 🥲 )
faîtes gaffe quand même les paque d'eau ça pèse lourd ;_;Ah moi aussi je fais tout le temps ça ! 🤩🤣🤣
😑😑😑🥲faîtes gaffe quand même les paque d'eau ça pèse lourd ;_;
Et moi qui suis un mec et qui fait 1m57 oskoure ;—;'C'est cool d'être petite les Fiiilles, tu dépassera jamais ton mec même avec des talons de 15' 😅
Hep ! Pomelooo ! à Fort Boyard , il y à passe partout qui va à la retraite !Et moi qui suis un mec et qui fait 1m57 oskoure ;—;'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏