Vos tailles et vos âges.[Discussion de délire]

• Auteur de la discussion Sir Hermite.
  • Date de début
M
Membre supprimé 2764
Anonyme
Saule A.Ries , T Taeh ,@Lady Pink♡ , Chuisbibi Chuisbizarre et Lili de Washington Lili de Washington ...
Vos tailles et vos âges...On est là pour se les dire et se taper des délires.
Je fais 1m57 et j'ai 15 ans...🥲
Bonsoir !
Je ne crois pas que nous ayons déjà échangé ensemble, mais je serais heureuse de répondre à ton sujet !
Je viens de prendre 15 ans, et je fais 1m54 !
On me dit souvent que je suis petite, mais je m'en fiche ! Je pense qu'il me reste quelques centimètres à prendre et au pire des cas, je me satisfait de cette taille !
Je suis l'une des plus petites dans ma famille, non rectification, la plus petite, donc comme je dirai que les femmes dans ma famille font aux alentours de 1m60, j'espère grandir encore un peu tout de même !
Mais je ne suis pas inquiète ! 😊
(Je devrais ???)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
60 478
Changement de pseudo
Bonsoir !
Je ne crois pas que nous ayons déjà échangé ensemble, mais je serais heureuse de répondre à ton sujet !
Je viens de prendre 15 ans, et je fais 1m54 !
On me dit souvent que je suis petite, mais je m'en fiche ! Je pense qu'il me reste quelques centimètres à prendre et au pire des cas, je me satisfait de cette taille !
Je suis l'une des plus petites dans ma famille, non rectification, la plus petite, donc comme je dirai que les femmes dans ma famille font aux alentours de 1m60, j'espère grandir encore un peu tout de même !
Mais je ne suis pas inquiète ! 😊
(Je devrais ???)
Non pas du tout !

M
mathiass2.0
Anonyme
et quand on est grand on se prend le plafond de sa voiture x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !