Roh arrête de te moquer toi !Ouais ... Mais les bras levés ???
Roh arrête de te moquer toi !Ouais ... Mais les bras levés ???
Non ! jamais !😁Roh arrête de te moquer toi !
Après c'est bien d'être petit de taille au moin vous pouvez passez partout ;_;Roh arrête de te moquer toi !
Ah oui on avait pas vu comme caaaa... 🤔Après c'est bien d'être petit de taille au moin vous pouvez passez partout ;_;
Bah dans fort Boyard ils s'appellent pas passe partout pour rien ;_;Ah oui on avait pas vu comme caaaa... 🤔
C'est bien pratique UwUAprès c'est bien d'être petit de taille au moin vous pouvez passez partout ;_;
De ouf...Et,aussi on fait les ninjas dans les magasins pour grimper aux rayons et attraper ce dont on a besoin.🤣Après c'est bien d'être petit de taille au moin vous pouvez passez partout ;_;
Mais nous les grand on a pas besoin de faire sa ;_;De ouf...Et,aussi on fait les ninjas dans les magasins pour grimper aux rayons et attraper se dont on a besoin.🤣
(Ou bien,il y a que moi qui fait ça ? 🥲 )
Je sais,je m'adressais aux petits.Mais nous les grand on a pas besoin de faire sa ;_;
Je sais , désolé...Je sais,je m'adressais aux petits.
Même ça, je peux pas 😶De ouf...Et,aussi on fait les ninjas dans les magasins pour grimper aux rayons et attraper ce dont on a besoin.🤣
Comment ça ?Même ça, je peux pas 😶
Je peux pas grimper sur les trucs comme un ninja au risque de me casser la gueule comme une m*rde 😭😭😭Comment ça ?
Moi je le fais par obligation.Je préfère faire ça que de DEMANDER À DES GENS de m'aider à attraper un article.Je peux pas grimper sur les trucs comme un ninja au risque de me casser la gueule comme une m*rde 😭😭😭
J'avoue x)Moi je le fais par obligation.Je préfère faire ça que de DEMANDER À DES GENS de m'aider à attraper un article.
Nan moi aussi je fais ça t'inquiète 😂😭De ouf...Et,aussi on fait les ninjas dans les magasins pour grimper aux rayons et attraper ce dont on a besoin.🤣
Oui ! 🥲Nan moi aussi je fais ça t'inquiète 😂😭
De ouf ! Sauf si le mec est un liliputien...C'est cool d'être petite les Fiiilles, tu dépassera jamais ton mec même avec des talons de 15' 😅
Ça ressemble à quoi les chaussures Richelieu ?De ouf ! Sauf si le mec est un liliputien...
(Bon après,je n'ai pas de mec et j'aime pas trop les talons,à part les compensés et les talons de chaussures Richelieu.)
Google est ton ami,je n'ai pas envie de copier-coller une image ici,car j'ai ce sentiment que tu connais si bien et que tu as souvent,ce sentiment,synonyme de paresse soudaine et éphèmère que l'on appelle communément "flemme".Ça ressemble à quoi les chaussures Richelieu ?
Ah nan je connais pas ça moi ;_;Google est ton ami,je n'ai pas envie de copier-coller une image ici,car j'ai ce sentiment que tu connais si bien et que tu as souvent,ce sentiment,synonyme de paresse soudaine et éphèmère que l'on appelle communément "flemme".
Euh,si.Ah nan je connais pas ça moi ;_;
Mais ok je vais chercher 😩
Oui bon 😶😭Euh,si.
Oui,vas chercher.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏