C'était une supposition hein 😅😭Je te rattraperais, Piiixel , tu verras
C'était une supposition hein 😅😭Je te rattraperais, Piiixel , tu verras
✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✨✨❤️❤️❤️❤️❤️✨
Bah j'espère prck enft je suis petit encore comparé aux autre garçon ;_;Tu vas encore grandir j’imagine ? 😭
Je sens le désepspoir dans ta voix x) tu voudrais que T Taeh rétrécisse ? x)✨❤️❤️❤️❤️❤️✨
Tu vas encore grandir j’imagine ? 😭
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✨
Awww mais c’est pas possible 😭Bah j'espère prck enft je suis petit encore comparé aux autre garçon ;_;
Ouiii, sinon… c’est pas pratique, si je veux l’atteindre pour lui faire un câlin, à moins d’avoir une échelle à porter de main… 🥲Je sens le désepspoir dans ta voix x) tu voudrais que T Taeh rétrécisse ? x)
qu'est-ce que je disais ? x) Désespoir. ;_;❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Awww mais c’est pas possible 😭
Il te portera 😏🤣Ouiii, sinon… c’est pas pratique, si je veux l’atteindre pour lui faire un câlin, à moins d’avoir une échelle à porter de main… 🥲
Ouiii, sinon… c’est pas pratique, si je veux l’atteindre pour lui faire un câlin, à moins d’avoir une échelle à porter de main… 🥲
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bah je vais t'offrir une échelle ;_;Awww mais c’est pas possible 😭
Malheureusement je fait que 1m84Heu attend je retrouve pas le message tu mesures combien T Taeh ?
Oe ;_;qu'est-ce que je disais ? x) Désespoir. ;_;
❤️😌✨❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Mercii 😭Bah je vais t'offrir une échelle ;_;
MalheureusementDIEU MERCI je fait que 1m84
Ohhhh…. J’avais pas pensé à cette éventualité.. 😏Il te portera 😏🤣
Moi si mais bon ;_;Ohhhh…. J’avais pas pensé à cette éventualité.. 😏
De rien c'est payant ;_;❤️😌✨
Mercii 😭
Rah tu veux quoi en échange alors ? x)De rien c'est payant ;_;
Attend je viens de réaliser que je suis plus grand de 1 cm NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK !!!!Malheureusement je fait que 1m84
Oe ;_;
Grave 😶😆Attend je viens de réaliser que je suis plus grand de 1 cm NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK !!!!
Ta 18 ans comme même le temp que j'ai cette âge je serai plus grand ;_;Attend je viens de réaliser que je suis plus grand de 1 cm NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK !!!!
Un câlin ;_;Rah tu veux quoi en échange alors ? x)
Oh oui, câlin ʕっ•ᴥ•ʔっ❤️Un câlin ;_;
❤️⊂(・▽・⊂)Oh oui, câlin ʕっ•ᴥ•ʔっ❤️
Aww câlin pour toi aussiVous. Êtes. Trop. Mims.
(╥﹏╥)✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏