G
Anonyme
Mon pire mot c'était d'une prof que je détestais, c'était ma prof principal de 5° le mot ressemblais a un truc comme ça :C'est quoi vos pires mots que vous avez eu dans le carnet?
Je me demande car aujourd'hui sur la fiche de suivie ( c'est comme le carnet mais pour toute la classe) ma prof de français à écrit:
"Salomé fait le rossignol en classe"😭😂
"Marius fait le cochon en classe. Une surveillante m'a également signalé que sur l'heure du midi il avait ouvert la porte d'un camarade qui étais au toilettes". Oh JPP 🤣🤣🤣🤣🤣
Treeees longue histoire U-u
Les bruits de cochons c'est juste un des tics que j'avais à l'époque mais c'était pas vraiment un bruit de cochon, c'était une façon pour elle de m'humilier devant mes parents. Et l'histoire des toilettes trop long à expliquer, mais en gros ça m'arrive d'avoir des gros coups de nerf, enfin surtout à l'époque et un mec m'avait cherché donc oui j'avais déverrouiller sa porte en glissant ma carte de cantine dans le verrou pour le faire tourner de l'extérieur, et je m'étais barre en courant.
Oui je sais j'aurais pas du et croyez moi que je ne resterais plus ça aujourd'hui, disons qu'avec l'âge je suis devenu un peu moins c*n U-u