Vos pires mot dans le carnet😂

G
Grana padano
Anonyme
C'est quoi vos pires mots que vous avez eu dans le carnet?
Je me demande car aujourd'hui sur la fiche de suivie ( c'est comme le carnet mais pour toute la classe) ma prof de français à écrit:
"Salomé fait le rossignol en classe"😭😂
Mon pire mot c'était d'une prof que je détestais, c'était ma prof principal de 5° le mot ressemblais a un truc comme ça :
"Marius fait le cochon en classe. Une surveillante m'a également signalé que sur l'heure du midi il avait ouvert la porte d'un camarade qui étais au toilettes". Oh JPP 🤣🤣🤣🤣🤣
Treeees longue histoire U-u
Les bruits de cochons c'est juste un des tics que j'avais à l'époque mais c'était pas vraiment un bruit de cochon, c'était une façon pour elle de m'humilier devant mes parents. Et l'histoire des toilettes trop long à expliquer, mais en gros ça m'arrive d'avoir des gros coups de nerf, enfin surtout à l'époque et un mec m'avait cherché donc oui j'avais déverrouiller sa porte en glissant ma carte de cantine dans le verrou pour le faire tourner de l'extérieur, et je m'étais barre en courant.
Oui je sais j'aurais pas du et croyez moi que je ne resterais plus ça aujourd'hui, disons qu'avec l'âge je suis devenu un peu moins c*n U-u

G
Grana padano
Anonyme
y'a vraiment de tout comme discipline XD nous en STI2D dans mon bahut on enchaînait les conneries mais comme on était pas méchants on nous foutait la paix globalement
et au collège on c'était mis les surveillant dans la poche donc même les heurs de colles c'était pas bien terrible XD
P'tite caïra va 😏

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mon pire mot c'était d'une prof que je détestais, c'était ma prof principal de 5° le mot ressemblais a un truc comme ça :
"Marius fait le cochon en classe. Une surveillante m'a également signalé que sur l'heure du midi il avait ouvert la porte d'un camarade qui étais au toilettes". Oh JPP 🤣🤣🤣🤣🤣
Les bruits de cochons c'est juste un des tics que j'avais à l'époque mais c'était pas vraiment un bruit de cochon, c'était une façon pour elle de m'humilier devant mes parents. Et l'histoire des toilettes trop long à expliquer, mais en gros ça m'arrive d'avoir des gros coups de nerf, enfin surtout à l'époque et un mec m'avait cherché donc oui j'avais déverrouiller sa porte en glissant ma carte de cantine dans le verrou pour le faire tourner de l'extérieur, et je m'étais barre en courant.
Oui je sais j'aurais pas du et croyez moi que je ne resterais plus ça aujourd'hui, disons qu'avec l'âge je suis devenu un peu moins c*n U-u
En vrai ça se fais trop pas pr les tics😭
Mais le mot est incrr🤣

G
Grana padano
Anonyme
En vrai ça se fais trop pas pr les tics😭
Mais le mot est incrr🤣
Oui 🤣
Sur le coup j'avais pas osé le montrer à ma mère donc je l'avais jeté dans une poubelle sauf que c'était la poubelle de mon prof de maths
Bwa bwa bwa bwa
Qui avait déboulé un mercredi après midi chez nous en disant j'ai retrouvé le carnet de votre fils dans ma poubelle O-o
Jure ya qu'à moi que ça arrive ça, a Lille y a assez de poubelles pour que ce soit pas celle de mon prof de maths 🤨🤨🤣🤣🤣🤣

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui 🤣
Sur le coup j'avais pas osé le montrer à ma mère donc je l'avais jeté dans une poubelle sauf que c'était la poubelle de mon prof de maths
Bwa bwa bwa bwa
Qui avait déboulé un mercredi après midi chez nous en disant j'ai retrouvé le carnet de votre fils dans ma poubelle O-o
Jure ya qu'à moi que ça arrive ça, a Lille y a assez de poubelles pour que ce soit pas celle de mon prof de maths 🤨🤨🤣🤣🤣🤣
Ptnnnn🤣🤣

C
Coraline
Anonyme
ESPIÈGLE et FARCEUR ! 🤡💅🏻✨ slayy

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 514
Perso rien de ouf surtout des oublis, je travaillais sérieusement, mais étant étourdi, j'oubliais un cahier ou un manuel.
Par contre, un jour, pour faire le malin, j'ai mis un mot à un pote, et il l'a fait signer par ses parents.

D
Dwaen
Anonyme
y'a vraiment de tout comme discipline XD nous en STI2D dans mon bahut on enchaînait les conneries mais comme on était pas méchants on nous foutait la paix globalement
et au collège on c'était mis les surveillant dans la poche donc même les heurs de colles c'était pas bien terrible XD
Discipline...
(Il a beau faire ça, il est quand même passé sur la trois car cinq profs agressés depuis le debut de l’année XD)

K
Kyl0810
Anonyme
Bas moi une fois je me suis pris 2 heures de colles le mot était
Kyliane joue au baseball avec son camarade en étude en utilisant une règle et une gomme. Vu la puissance cela aurait pu blesser quelqu'un.

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Sinon aussi une fois mon prof ďhistoire m'a mis un mot car j'étais trop insolent envers lui et que je faisais que lui répondre. Sa va faire trois an que je le supporte aussi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !