C
Anonyme
Par contre une fois j'ai bien sécher les cours juste pour pas rater un film qui passer a la télé 😅😅Oui XD
Car sois-disant : « C’est fait exprès pour louper le débuts des cours »
Par contre une fois j'ai bien sécher les cours juste pour pas rater un film qui passer a la télé 😅😅Oui XD
Car sois-disant : « C’est fait exprès pour louper le débuts des cours »
Il était bien au moins le film X) ?Par contre une fois j'ai bien sécher les cours juste pour pas rater un film qui passer a la télé 😅😅
Loool j'avoue 🤣J’imagine bien sur une fiche de renseignement :
« Profession parentale : Réveil humain. »
En vrai pas vraiment ouf mais bon...🤣Il était bien au moins le film X) ?
AU MOINSEn vrai pas vraiment ouf mais bon...🤣
Va savoir j'étais jeune quoi !
Record du monde ;^;Moi je mets 10 réveils, car une nuit de sommeil = hibernation lol
Même pas j'ai prétendue être malade 😆AU MOINS
Ça t’as fais une (bonne ou mauvaise on sais pas) excuse pour arriver en retard X)
Même pas j'ai prétendue être malade 😆
Je n'ai eu que 2 observes en 4 ans et c'était pour travail non fait j'ai réussi à en avoir une de la prof d'art plastique !!C'est quoi vos pires mots que vous avez eu dans le carnet?
Je me demande car aujourd'hui sur la fiche de suivie ( c'est comme le carnet mais pour toute la classe) ma prof de français à écrit:
"Salomé fait le rossignol en classe"😭😂
y'a vraiment de tout comme discipline XD nous en STI2D dans mon bahut on enchaînait les conneries mais comme on était pas méchants on nous foutait la paix globalementEt moi mon collège qui récompense les retards par une heure de colle XD
Oh les surveillants je me souviens d'eux ! 😳y'a vraiment de tout comme discipline XD nous en STI2D dans mon bahut on enchaînait les conneries mais comme on était pas méchants on nous foutait la paix globalement
et au collège on c'était mis les surveillant dans la poche donc même les heurs de colles c'était pas bien terrible XD
Horrible les pions x)Oh les surveillants je me souviens d'eux ! 😳
Ah mais attention si tu dis pions tu te prends une heure de colle alors... XDHorrible les pions x)
Mais je le dis pas devant eux, je leur parle jamais sauf quand j’ai des papiers à rendre 😭🤣🤣Ah mais attention si tu dis pions tu te prends une heure de colle alors... XD