Vos pires anecdotes đŸ”„

• Auteur de la discussion Elizaa
  • Date de dĂ©but

48

1 345

2

Chuisbizarre

Forumeur d’exception
Réactions
4 019
Fofocoins
8 079
Badge : Donuts đŸ©
C’était une soirĂ©e pour Halloween et mon mec a eu la bonne idĂ©e de se dĂ©guiser en fille 😭 la totale : perruque, maquillage, faux ongles etc
Et plus tard dans la soirĂ©e on est allĂ© dans une chambre pour le faire (🙈) et il m’a prĂ©parĂ© comme d’hab sauf que deux de ses ongles se sont dĂ©collĂ© et coincĂ©e a l’intĂ©rieur de moi 😭 en essayant de les rĂ©cupĂ©rer il en a coincĂ©e deux de plus 😭
On a paniquĂ© et appelĂ© des potes pour nous aider. Mes copines sont venu m’aider Ă  les retirer mais Ă  cause de la colle (mal appliquĂ©) ils ete carrĂ©ment colle 😭😭
On a finalement Ă©tĂ© Ă  l’hĂŽpital mais c’était tellement gĂȘnant. Il a fallu du temps pour les « localiser » et les dĂ©coller.
mais l’histoire s’arrrete pas la.
mon mec qui ete tjrs dĂ©guiser en fille est allĂ© au toilette des hommes. Ils se sont mis a l’insulter et quand un agent de sĂ©curitĂ© est venu, on a Ă©tĂ© obligĂ© de raconter l’histoire devant TOUT le monde (ceux qui Ă©tĂ© au toilette et ceux de la salle d’attente qui sont venus nous Ă©couter aussi) 😭😭

enfin bref un Halloween trùs bizarre 😭
...oh p***ain 😭😭

Psanony

Forumeur enragé
Réactions
468
Fofocoins
4 453
Couleur pseudo
Yop la compagnie !

racontrez moi vos pires anecdotes đŸ”„

histoire de rire ensemble 😂😂
En maternelle j'adorais les chevaux c'était ma passion je lisais des livres j'allais dans des centres équestres, je jouais au cheval. Bref c'était ma vie
Un jour je jouais encore avec ma meilleure amie et je faisait le cheval, je galopais. ne jamais faire ça s'il vous plaĂźt je suis tombĂ©e la tĂȘte la premiĂšre et mon visage rappait le sol. RĂ©sultat une croĂ»te que j'ai gardĂ© pendant 2~3 semaines đŸ‘đŸŒ

Poulpeo cashback
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
RĂšgles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Chasaki Chat Bot: Chasaki à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Je suis médusé...