M
Anonyme
Tu as eu de la chance cette fois.. DĂ©solĂ©e je dois te laisser bises đOki!!!
Tu as eu de la chance cette fois.. DĂ©solĂ©e je dois te laisser bises đOki!!!
Oki! Moi je vais me laver aussi a plus!Tu as eu de la chance cette fois.. DĂ©solĂ©e je dois te laisser bises đ
CâĂ©tait une soirĂ©e pour Halloween et mon mec a eu la bonne idĂ©e de se dĂ©guiser en fille đ la totale : perruque, maquillage, faux ongles etcYop la compagnie !
racontrez moi vos pires anecdotes đ„
histoire de rire ensemble đđ
Le feu đĂa veut dire quoi ?
ah ... tu es vachement patiente, la conversation date de l'annĂ©e derniĂšre.Le feu đ
Mince j'avais pas remarquer merci đđah ... tu es vachement patiente, la conversation date de l'annĂ©e derniĂšre.
Je me suis ridiculiser en beautĂ© arghhh đ”ah ... tu es vachement patiente, la conversation date de l'annĂ©e derniĂšre.
mais non... c'est qu'il y en a un , juste avant toi, qui a ressorti ce topic des oubliettes. Maintenant, il n'est pas interdit de renchĂ©rir cette conversation.Je me suis ridiculiser en beautĂ© arghhh đ”
Oui tu as probablement raison. (â á )âmais non... c'est qu'il y en a un , juste avant toi, qui a ressorti ce topic des oubliettes. Maintenant, il n'est pas interdit de renchĂ©rir cette conversation.
...oh p***ain đđCâĂ©tait une soirĂ©e pour Halloween et mon mec a eu la bonne idĂ©e de se dĂ©guiser en fille đ la totale : perruque, maquillage, faux ongles etc
Et plus tard dans la soirĂ©e on est allĂ© dans une chambre pour le faire (đ) et il mâa prĂ©parĂ© comme dâhab sauf que deux de ses ongles se sont dĂ©collĂ© et coincĂ©e a lâintĂ©rieur de moi đ en essayant de les rĂ©cupĂ©rer il en a coincĂ©e deux de plus đ
On a paniquĂ© et appelĂ© des potes pour nous aider. Mes copines sont venu mâaider Ă les retirer mais Ă cause de la colle (mal appliquĂ©) ils ete carrĂ©ment colle đđ
On a finalement Ă©tĂ© Ă lâhĂŽpital mais câĂ©tait tellement gĂȘnant. Il a fallu du temps pour les « localiser » et les dĂ©coller.
mais lâhistoire sâarrrete pas la.
mon mec qui ete tjrs dĂ©guiser en fille est allĂ© au toilette des hommes. Ils se sont mis a lâinsulter et quand un agent de sĂ©curitĂ© est venu, on a Ă©tĂ© obligĂ© de raconter lâhistoire devant TOUT le monde (ceux qui Ă©tĂ© au toilette et ceux de la salle dâattente qui sont venus nous Ă©couter aussi) đđ
enfin bref un Halloween trĂšs bizarre đ
PurĂ©e le cauchemars d'un film d'horreur.....oh p***ain đđ
La leçon Ă retenir ne jamais se dĂ©guiser comme une fille le jour d'Halloween. đłđPurĂ©e le cauchemars d'un film d'horreur..
Exact. Et ne pas mettre de faux ongles aussi... đđLa leçon Ă retenir ne jamais se dĂ©guiser comme une fille le jour d'Halloween. đłđ
C'est partie loin cette histoire ÎŁ( Đ ) ï»ï»ï»ï»â âExact. Et ne pas mettre de faux ongles aussi... đđ