M
Anonyme
Tu as eu de la chance cette fois.. Désolée je dois te laisser bises 😘Oki!!!
Tu as eu de la chance cette fois.. Désolée je dois te laisser bises 😘Oki!!!
Oki! Moi je vais me laver aussi a plus!Tu as eu de la chance cette fois.. Désolée je dois te laisser bises 😘
C’était une soirée pour Halloween et mon mec a eu la bonne idée de se déguiser en fille 😭 la totale : perruque, maquillage, faux ongles etcYop la compagnie !
racontrez moi vos pires anecdotes 🔥
histoire de rire ensemble 😂😂
Le feu 😂Ça veut dire quoi ?
ah ... tu es vachement patiente, la conversation date de l'année dernière.Le feu 😂
Mince j'avais pas remarquer merci 😭😅ah ... tu es vachement patiente, la conversation date de l'année dernière.
Je me suis ridiculiser en beauté arghhh 😵ah ... tu es vachement patiente, la conversation date de l'année dernière.
mais non... c'est qu'il y en a un , juste avant toi, qui a ressorti ce topic des oubliettes. Maintenant, il n'est pas interdit de renchérir cette conversation.Je me suis ridiculiser en beauté arghhh 😵
Oui tu as probablement raison. (☞ ᐛ )☞mais non... c'est qu'il y en a un , juste avant toi, qui a ressorti ce topic des oubliettes. Maintenant, il n'est pas interdit de renchérir cette conversation.
...oh p***ain 😭😭C’était une soirée pour Halloween et mon mec a eu la bonne idée de se déguiser en fille 😭 la totale : perruque, maquillage, faux ongles etc
Et plus tard dans la soirée on est allé dans une chambre pour le faire (🙈) et il m’a préparé comme d’hab sauf que deux de ses ongles se sont décollé et coincée a l’intérieur de moi 😭 en essayant de les récupérer il en a coincée deux de plus 😭
On a paniqué et appelé des potes pour nous aider. Mes copines sont venu m’aider à les retirer mais à cause de la colle (mal appliqué) ils ete carrément colle 😭😭
On a finalement été à l’hôpital mais c’était tellement gênant. Il a fallu du temps pour les « localiser » et les décoller.
mais l’histoire s’arrrete pas la.
mon mec qui ete tjrs déguiser en fille est allé au toilette des hommes. Ils se sont mis a l’insulter et quand un agent de sécurité est venu, on a été obligé de raconter l’histoire devant TOUT le monde (ceux qui été au toilette et ceux de la salle d’attente qui sont venus nous écouter aussi) 😭😭
enfin bref un Halloween très bizarre 😭
Purée le cauchemars d'un film d'horreur.....oh p***ain 😭😭
La leçon à retenir ne jamais se déguiser comme une fille le jour d'Halloween. 😳😅Purée le cauchemars d'un film d'horreur..
Exact. Et ne pas mettre de faux ongles aussi... 😭😭La leçon à retenir ne jamais se déguiser comme une fille le jour d'Halloween. 😳😅
C'est partie loin cette histoire Σ( Д ) ﻌﻌﻌﻌ⊙ ⊙Exact. Et ne pas mettre de faux ongles aussi... 😭😭