Mais ouii , moi qui me ferait petite en plus 🤣 . Heureusement que je suis venu aujourd'hui TvT .Mais c’est bien ce que je me disais, tu n’as pas participer à la discussion avant maintenant x)
Mais ouii , moi qui me ferait petite en plus 🤣 . Heureusement que je suis venu aujourd'hui TvT .Mais c’est bien ce que je me disais, tu n’as pas participer à la discussion avant maintenant x)
Espèce de cringe ! 😂Je crois que j'ai du te confondre avec une autre forumeuse 🤣🤣🤣
Coucou Eugène 👋Bien que je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter quelqu'un et que personne je pense n'ait non plus eu envie de me fréquenter haha j'ai toujours eu envie de dire à quelqu'un :
Tu travailles chez Nintendo ? Nan parce que t'as un corps de DS
Je sais, c'est nul, mais je ne manie pas vraiment très bien l'art de la disquette haha
Et puis compliqué de faire bon effet car si un jour je trouvais l'occasion de le dire à quelqu'un je ne comprendrais pas la réponse de la personne a moins qu'elle connaisse la langue des signes, ce qui est très rare, et je pense que personne ne prendrais la peine de l'apprendre pour moi, donc je vais me résigner au célibat je pense...a moins que mon âme soeur ne soit sourde aussi 😒
Désolé je gache votre discussion avec mes idées noires
Non mais laisse il déraille le pauvre senpai 🤨Euh mais pourquoi tu me parles à moi, c’est pink.cloud que tu as cité alors qu’il n’y avait pas besoin x)
C'est qui celui-là ? 😬Mé-
😭😭🤣🤣🤣
Non mais laisse il déraille le pauvre senpai 🤨
C'est zigota 😬✨C'est qui celui-là ? 😬
Par contre pourquoi elle a une télécommande dans la main ? 🤨C'est zigota 😬✨
Mais c un tel xDPar contre pourquoi elle a une télécommande dans la main ? 🤨
Mito ce n'est pas elle mais sa couzine 🙄C'est zigota 😬✨
Alors soit faut que j'aille faire un test de vue, soit son tel ressemble à une calculatrice 😬🤓Mais c un tel xD
Va faire un test de vue 🙂Alors soit fait que j'aime faire un test de vue, soit son tel ressemble à une calculatrice 😬🤓
Au moins elle a bon goût en matière de téléphoneMais c un tel xD
C'était ironique ou pas ? 🤣Au moins elle a bon goût en matière de téléphone
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏