Vos meilleures pick up lines 😏

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 896
Age
16
Fofocoins
39 422
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
🤦‍♂️
Tu vas faire une indigestion coco
😬
Vos meilleures pick up lines 😏
 
Dwaen
Enragé
Messages
918
Fofocoins
29 745
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ou alors : Eh ! T’sais, j’aimerais tromper mon/ma mec/meufe avec toi !
Comment bieeeeeeen commencer le truc tu vois ?
(Ceci est à ne pas reproduire)

Ptdrrr sans google j’suis perdue. J’suis une âme qui exrit de la m*rde en rigolant seule sur son carrelage alors qu’y a un canapé derrière elle
 
E
Eugène
Anonyme
Coucou Eugène 👋
Je ne savais pas trop comment t'aider alors j'ai pose au bot du forum la question "comment entamer une relation amoureuse quand on est sourd". Je pense que beaucoup de ces réponses seront inutile mais je te colle ici ce qu'il m'a dit quand même :
une question intéressante et importante. Voici quelques conseils pour entamer une relation amoureuse lorsque vous êtes sourd :

1. Utilisez une langue des signes : Si vous êtes sourd, vous pouvez utiliser la langue des signes pour communiquer avec votre partenaire potentiel. La langue des signes est une langue visuelle qui utilise des gestes, des expressions faciales et des mouvements de corps pour communiquer des idées et des émotions.

2. Les outils de communication : Des outils de communication tels que des tablettes, des smartphones ou des ordinateurs pour communiquer via des apps de messagerie instantanée ou de vidéoconférence peuvent être utilisées pour communiquer facilement.

3. Les rencontres en ligne : Les rencontres en ligne sont une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, y compris des personnes sourdes ou ayant des difficultés d'audition. Il existe des sites de rencontres spéciaux pour les personnes sourdes ou malentendantes.

4. Demandez conseil à d'autres personnes sourdes : Vous pouvez demander conseil à des personnes sourdes qui sont déjà dans une relation amoureuse ou qui ont des expériences en la matière. Ils pourront vous donner des conseils et des astuces pour communiquer efficacement.

5. Communiquez clairement : Il est important de communiquer clairement avec votre partenaire potentiel dès le début en matière de communication et d'écouter ses idées également.
Bon courage en tous cas, ça doit vraiment être dur 😌💕🥺✊🏼
Merci beaucoup 🙂
En tant que visiteur il m’est effectivement de communiquet avec le bot, donc merci beaucoup pour ta réponse 🙂