G
Anonyme
Bien trouvé 😂😂😂"Sinon..Tu fais quoi dans la vie..à part me plaire 😏 "
Bien trouvé 😂😂😂"Sinon..Tu fais quoi dans la vie..à part me plaire 😏 "
😳😳😳Tu serais pas un carton de déménagement ? Parce que j'ai envie de te soulever 😏
( 😶c'est ma meilleure disquette 🤫😂)
Moi même je suis confuse 😬Je te connaissais pas comme ça 🤭
C'est pour dire...si même coco est confuse...😬Moi même je suis confuse 😬
Parce que tu l'est pas toi senpai ? 🤨C'est pour dire...si même coco est confuse...😬
Si senpai... profondément confus, rouge de honte et de gêne 😬😶🌫️Parce que tu l'est pas toi senpai ? 🤨
Wesh pourquoi tu parle comme zigoto ? 🤣Si senpai... profondément confus, rouge de honte et de gêne 😬😶🌫️
Non, zigoto parle comme ça : 🤣Wesh pourquoi tu parle comme zigoto ? 🤣
What ? Mais qu’est ce que j’ai avoir là dedans moi 🤣🥲 . Et d’ailleurs j’ai pas de disquettes.Non, zigoto parle comme ça : 🤣
-zigito, est ce que la disquette de pink.cloud te gêne ?
- BONJOUR ! BONJOUR ! BONNE NUIT BONNE NUIT !
- Merci zigoto U_U
Non, zigoto parle comme ça : 🤣
-zigito, est ce que la disquette de pink.cloud te gêne ?
- BONJOUR ! BONJOUR ! BONNE NUIT BONNE NUIT !
- Merci zigoto U_U
Mais c’est bien ce que je me disais, tu n’as pas participer à la discussion avant maintenant x)What ? Mais qu’est ce que j’ai avoir là dedans moi 🤣🥲 . Et d’ailleurs j’ai pas de disquettes.
Purée c'est entrain de vriller la 😭Mais c’est bien ce que je me disais, tu n’as pas participer à la discussion avant maintenant x)
Je crois que j'ai du te confondre avec une autre forumeuse 🤣🤣🤣Mais c’est bien ce que je me disais, tu n’as pas participer à la discussion avant maintenant x)
Purée c'est entrain de vriller la 😭
Euh mais pourquoi tu me parles à moi, c’est pink.cloud que tu as cité alors qu’il n’y avait pas besoin x)Je crois que j'ai du te confondre avec une autre forumeuse 🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏