🌻
Anonyme
Ok t une pro de la disquette en fait xD-Il y a un problème avec mon téléphone🤔
- ah bon quoi?
- je sais pas...Il manque quelque chose...Ton numéro je crois..
Ok t une pro de la disquette en fait xD-Il y a un problème avec mon téléphone🤔
- ah bon quoi?
- je sais pas...Il manque quelque chose...Ton numéro je crois..
AhJe te connaissais pas comme ça 🤭
Eh ouais😂Ok t une pro de la disquette en fait xD
OH-MY-GOOOD mais à cette heure ma chérie on vit plus que jamais 🥲🤣🤣🤣il est 21h40 et que je suis épuisée xD
Mais-😶Vous s
OH-MY-GOOOD mais à cette heure ma chérie on vit plus que jamais 🥲🤣🤣🤣
Ouais vazyJe peux réutiliser vos disquettes pour les sortir avec l’IA ? 🥹
OH-MY-GOOOD mais à cette heure ma chérie on vit plus que jamais 🥲🤣🤣🤣
Oh nan pas elle T_T
Elle fait trop flipper 😭 😂
Mais ouiii xDElle fait trop flipper 😭 😂
On est d’accord x)Oh nan pas elle T_T
Mais ouiii xD
Mais pareilllll xDOn est d’accord x)
J’ai jamais réussi à jouer avec une barbie xD
Il y a des personnes ( rares certes) qui seraient prêtes à le faire, et c'est là que tu verras les gens qui compteront vraiment pour toi et pour qui tu compteras autant.Bien que je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter quelqu'un et que personne je pense n'ait non plus eu envie de me fréquenter haha j'ai toujours eu envie de dire à quelqu'un :
Tu travailles chez Nintendo ? Nan parce que t'as un corps de DS
Je sais, c'est nul, mais je ne manie pas vraiment très bien l'art de la disquette haha
Et puis compliqué de faire bon effet car si un jour je trouvais l'occasion de le dire à quelqu'un je ne comprendrais pas la réponse de la personne a moins qu'elle connaisse la langue des signes, ce qui est très rare, et je pense que personne ne prendrais la peine de l'apprendre pour moi, donc je vais me résigner au célibat je pense...a moins que mon âme soeur ne soit sourde aussi 😒
Désolé je gache votre discussion avec mes idées noires
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏