Vos meilleures pick up lines 😏

Coraline
Mythe
Messages
17 247
Fofocoins
11 812
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Non, zigoto parle comme ça : 🤣
-zigito, est ce que la disquette de 𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 pink.cloud te gêne ?
- BONJOUR ! BONJOUR ! BONNE NUIT BONNE NUIT !
- Merci zigoto U_U
Vos meilleures pick up lines 😏

🤣🤣🤣
 
G
Grana padano
Anonyme
Bien que je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter quelqu'un et que personne je pense n'ait non plus eu envie de me fréquenter haha j'ai toujours eu envie de dire à quelqu'un :
Tu travailles chez Nintendo ? Nan parce que t'as un corps de DS
Je sais, c'est nul, mais je ne manie pas vraiment très bien l'art de la disquette haha
Et puis compliqué de faire bon effet car si un jour je trouvais l'occasion de le dire à quelqu'un je ne comprendrais pas la réponse de la personne a moins qu'elle connaisse la langue des signes, ce qui est très rare, et je pense que personne ne prendrais la peine de l'apprendre pour moi, donc je vais me résigner au célibat je pense...a moins que mon âme soeur ne soit sourde aussi 😒
Désolé je gache votre discussion avec mes idées noires
Coucou Eugène 👋
Je ne savais pas trop comment t'aider alors j'ai pose au bot du forum la question "comment entamer une relation amoureuse quand on est sourd". Je pense que beaucoup de ces réponses seront inutile mais je te colle ici ce qu'il m'a dit quand même :
une question intéressante et importante. Voici quelques conseils pour entamer une relation amoureuse lorsque vous êtes sourd :

1. Utilisez une langue des signes : Si vous êtes sourd, vous pouvez utiliser la langue des signes pour communiquer avec votre partenaire potentiel. La langue des signes est une langue visuelle qui utilise des gestes, des expressions faciales et des mouvements de corps pour communiquer des idées et des émotions.

2. Les outils de communication : Des outils de communication tels que des tablettes, des smartphones ou des ordinateurs pour communiquer via des apps de messagerie instantanée ou de vidéoconférence peuvent être utilisées pour communiquer facilement.

3. Les rencontres en ligne : Les rencontres en ligne sont une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, y compris des personnes sourdes ou ayant des difficultés d'audition. Il existe des sites de rencontres spéciaux pour les personnes sourdes ou malentendantes.

4. Demandez conseil à d'autres personnes sourdes : Vous pouvez demander conseil à des personnes sourdes qui sont déjà dans une relation amoureuse ou qui ont des expériences en la matière. Ils pourront vous donner des conseils et des astuces pour communiquer efficacement.

5. Communiquez clairement : Il est important de communiquer clairement avec votre partenaire potentiel dès le début en matière de communication et d'écouter ses idées également.
Bon courage en tous cas, ça doit vraiment être dur 😌💕🥺✊🏼