✨ Vos manies de parole et de geste ✨

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
(J'ai hésité à appeler ça des TICs 😅)

Enfin bref. Est ce que vous avez des sortes de manies de la parole et du geste, genre des trucs que vous dîtes et faîtes H24 ? 🤣

Moi j'adore dire "Plus ou moins" et "On va dire" 😭 (ça se voit que je suis une galère).

Et gestes... Je sais pas trop 😅 J'en ai pas vraiment

Breeef je m'ennuie, comprenez moi. Chuis censée faire des maths en plus mais je suis tombée sur des exos incompréhensibles et je suis trop éclatée pour faire l'effort de les comprendre (#procrastination).

Bonne journée (il fait beau en ce moment, le soleil brille ☀️🌈).

Choux de Bruxelles pour vous servir 🤣✌️
Moi j'arrete pas de dire Wallah et miskina tellement que mes potes commences aussi a le dire UwU (je suis un exemple a suivre .... non les enfants c'est une blague ne faite pas comme moi )

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Moi j'arrete pas de dire Wallah et miskina tellement que mes potes commences aussi a le dire UwU (je suis un exemple a suivre .... non les enfants c'est une blague ne faite pas comme moi )
J'ai aussi la manie quand je suis véner je fais des grands geste et du coup on croit que j'essaye de voler tellement je bouge ( par contre faut pas me véner sinon je clash .... tu tombe au sol mais tu te relève pas UwU )

Dernière édition:
Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?
┻┳|
┳┻|ヘミ∧?!
┻┳|・ο・)
┳┻|⊂ノ
┻┳|J

✨ Vos manies de parole et de geste ✨

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Je me massacre les ongles des mains. 😬
Je claque des dents la nuit. 😬

Tiens pour le regard, cela me fait penser qu'on m'a reproché une fois de ne pas regarder dans les yeux.
Moi on reproche a mes potes de regarder trop mal alors bon faut savoir ce qu'il veulent les gens faut regarder les gens par contre quand tu regarde tu regarde mal aieaie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !