✨ Vos manies de parole et de geste ✨

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
(J'ai hésité à appeler ça des TICs 😅)

Enfin bref. Est ce que vous avez des sortes de manies de la parole et du geste, genre des trucs que vous dîtes et faîtes H24 ? 🤣

Moi j'adore dire "Plus ou moins" et "On va dire" 😭 (ça se voit que je suis une galère).

Et gestes... Je sais pas trop 😅 J'en ai pas vraiment

Breeef je m'ennuie, comprenez moi. Chuis censée faire des maths en plus mais je suis tombée sur des exos incompréhensibles et je suis trop éclatée pour faire l'effort de les comprendre (#procrastination).

Bonne journée (il fait beau en ce moment, le soleil brille ☀️🌈).

Choux de Bruxelles pour vous servir 🤣✌️
Je dis souvent enfin bref 🙄et comme geste je tourne souvent mes cheveux avec mes doigts

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
(J'ai hésité à appeler ça des TICs 😅)
Ah oui d'accord tu t'attaques aux trucs qu'on peut pas contrôler xD
Enfin bref. Est ce que vous avez des sortes de manies de la parole et du geste, genre des trucs que vous dîtes et faîtes H24 ? 🤣

Moi j'adore dire "Plus ou moins" et "On va dire" 😭 (ça se voit que je suis une galère).

Et gestes... Je sais pas trop 😅 J'en ai pas vraiment
Mmmh moi, à l'écrit quand je ne fais pas attention (pas en cours, plutôt quand j'écris des messages ici ou sur d'autres sites où l'on communiques avec d'autres joueurs), j'ai tendance à écrire beaucoup "Du coup" ou "Sinon"... Mais en cours, quand je parle, je dis souvent "Enfin", mais plutôt son abréviation en mode " 'fin ",je sais pas trop pourquoi ! 😭🤌✨

Et les gestes moi non plus je ne sais pas vraiment par contre... ╰(*°▽°*)╯
Breeef je m'ennuie, comprenez moi. Chuis censée faire des maths en plus mais je suis tombée sur des exos incompréhensibles et je suis trop éclatée pour faire l'effort de les comprendre (#procrastination).
😂😂😂✨
Bonne journée (il fait beau en ce moment, le soleil brille ☀️🌈).

Choux de Bruxelles pour vous servir 🤣✌️
C'est quoi ça, "choux de Bruxelles" ? xD

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Ah oui d'accord tu t'attaques aux trucs qu'on peut pas contrôler xD
Oue 😅😭😭
Mmmh moi, à l'écrit quand je ne fais pas attention (pas en cours, plutôt quand j'écris des messages ici ou sur d'autres sites où l'on communiques avec d'autres joueurs), j'ai tendance à écrire beaucoup "Du coup" ou "Sinon"... Mais en cours, quand je parle, je dis souvent "Enfin", mais plutôt son abréviation en mode " 'fin ",je sais pas trop pourquoi ! 😭🤌✨
pardon mais ton "Mmmh"... Bref 😭😭😭😭 p***ain mais je suis totalement folle🥲
Ah, en vrai ça va, ya pire 😆 Moi je bégaie des fois avec l'oral et je prends toujours deux ans pour répondre aux questions 😭
Et les gestes moi non plus je ne sais pas vraiment par contre... ╰(*°▽°*)╯
Pas grave ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
😂😂😂✨
x)
C'est quoi ça, "choux de Bruxelles" ? xD
Mon pseudo alternatif 😏

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !