Incroyable avec un antagoniste .... ✨
Incroyable avec un antagoniste .... ✨
je prèfere le loup .... un quiff ce persosPochita est le meilleur.
Rohlala et Pequito est mignon, gentil, utile, intelligent, fort ET adorable 🥰😑✨Pochita est mignon, gentil, utile, intelligent et fort.
Lui fait pas de mal 🥺Une tronçonneuse vs ton pequito ?
il est trop innocent surtout quand tu vois son passage sur la carte a l'étoileLui fait pas de mal 🥺
De foooouil est trop innocent surtout quand tu vois son passage sur la carte a l'étoile
Je dis souvent enfin bref 🙄et comme geste je tourne souvent mes cheveux avec mes doigts(J'ai hésité à appeler ça des TICs 😅)
Enfin bref. Est ce que vous avez des sortes de manies de la parole et du geste, genre des trucs que vous dîtes et faîtes H24 ? 🤣
Moi j'adore dire "Plus ou moins" et "On va dire" 😭 (ça se voit que je suis une galère).
Et gestes... Je sais pas trop 😅 J'en ai pas vraiment
Breeef je m'ennuie, comprenez moi. Chuis censée faire des maths en plus mais je suis tombée sur des exos incompréhensibles et je suis trop éclatée pour faire l'effort de les comprendre (#procrastination).
Bonne journée (il fait beau en ce moment, le soleil brille ☀️🌈).
Choux de Bruxelles pour vous servir 🤣✌️
Hahaha ok 😆Je dis souvent enfin bref 🙄et comme geste je tourne souvent mes cheveux avec mes doigts
Ah oui d'accord tu t'attaques aux trucs qu'on peut pas contrôler xD(J'ai hésité à appeler ça des TICs 😅)
Mmmh moi, à l'écrit quand je ne fais pas attention (pas en cours, plutôt quand j'écris des messages ici ou sur d'autres sites où l'on communiques avec d'autres joueurs), j'ai tendance à écrire beaucoup "Du coup" ou "Sinon"... Mais en cours, quand je parle, je dis souvent "Enfin", mais plutôt son abréviation en mode " 'fin ",je sais pas trop pourquoi ! 😭🤌✨Enfin bref. Est ce que vous avez des sortes de manies de la parole et du geste, genre des trucs que vous dîtes et faîtes H24 ? 🤣
Moi j'adore dire "Plus ou moins" et "On va dire" 😭 (ça se voit que je suis une galère).
Et gestes... Je sais pas trop 😅 J'en ai pas vraiment
😂😂😂✨Breeef je m'ennuie, comprenez moi. Chuis censée faire des maths en plus mais je suis tombée sur des exos incompréhensibles et je suis trop éclatée pour faire l'effort de les comprendre (#procrastination).
C'est quoi ça, "choux de Bruxelles" ? xDBonne journée (il fait beau en ce moment, le soleil brille ☀️🌈).
Choux de Bruxelles pour vous servir 🤣✌️
Oue 😅😭😭Ah oui d'accord tu t'attaques aux trucs qu'on peut pas contrôler xD
pardon mais ton "Mmmh"... Bref 😭😭😭😭 p***ain mais je suis totalement folle🥲Mmmh moi, à l'écrit quand je ne fais pas attention (pas en cours, plutôt quand j'écris des messages ici ou sur d'autres sites où l'on communiques avec d'autres joueurs), j'ai tendance à écrire beaucoup "Du coup" ou "Sinon"... Mais en cours, quand je parle, je dis souvent "Enfin", mais plutôt son abréviation en mode " 'fin ",je sais pas trop pourquoi ! 😭🤌✨
Pas grave ¯\_(ツ)_/¯Et les gestes moi non plus je ne sais pas vraiment par contre... ╰(*°▽°*)╯
x)
Mon pseudo alternatif 😏C'est quoi ça, "choux de Bruxelles" ? xD