✨ Vos manies de parole et de geste ✨

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
xD rien à voir mais je viens de lire mamies au lieu de manies sur les notifs du topics 🤣🤣🤣 ah lala

S
Sam21
Anonyme
Regarder les gens dans les yeux c'est horrible 🤣 genre tu sais pas quand est ce qui faut que tu tournes les yeux ou où regarder etc 😂
En vrai je regarde la bouche des gens 🤣 parce que j'ai pris l'habitude de lire sur les lèvres, mais du coup ça doit être trop chelou pour les gens avec qui je parle xD enfin bref.
Faut que tu prennes confiance en toi ! Après tu seras super cool 😎 même si je suis sûr que tu l'es déjà 😆
En general quand tu regardes les gens dans les yeux ça les perturbes. Commme s'ils n'avaient pas l'habitude. Ils détournent le regard.
Je suis toujours étonnée quand quelqu'un me rend mon regard plus de quelques secondes. Et je trouve que ça montre qu'on l'écoute vraiment. Qu'on est vraiment dans la conversation (mais ce n'est que mon avis 😉)

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En general quand tu regardes les gens dans les yeux ça les perturbes. Commme s'ils n'avaient pas l'habitude. Ils détournent le regard.
Je suis toujours étonnée quand quelqu'un me rend mon regard plus de quelques secondes. Et je trouve que ça montre qu'on l'écoute vraiment. Qu'on est vraiment dans la conversation (mais ce n'est que mon avis 😉)
En fait quand on y pense on regarde très peu les gens dans les yeux. 🤔

S
Sam21
Anonyme
C'est dommage parce que les yeux sont l'une des plus belles partie du corps ( enfin selon moi ^^ )
Oui c'est vrai même si je préfère le sourire 😉
Et surtout je trouve que les yeux font partie de l'expression du visage. Quand on s'exprime, suivant comment sont nos yeux on n'exprime pas la même chose

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Perso j'ose regarder les gens dans les yeux mais après ils me regardent bizarrement alors bon 😭
Mais je suis d'accord avec Ary, les yeux sont le reflet de l'âme 🕊️✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !