En general quand tu regardes les gens dans les yeux ça les perturbes. Commme s'ils n'avaient pas l'habitude. Ils détournent le regard.Regarder les gens dans les yeux c'est horrible 🤣 genre tu sais pas quand est ce qui faut que tu tournes les yeux ou où regarder etc 😂
En vrai je regarde la bouche des gens 🤣 parce que j'ai pris l'habitude de lire sur les lèvres, mais du coup ça doit être trop chelou pour les gens avec qui je parle xD enfin bref.
Faut que tu prennes confiance en toi ! Après tu seras super cool 😎 même si je suis sûr que tu l'es déjà 😆
En fait quand on y pense on regarde très peu les gens dans les yeux. 🤔En general quand tu regardes les gens dans les yeux ça les perturbes. Commme s'ils n'avaient pas l'habitude. Ils détournent le regard.
Je suis toujours étonnée quand quelqu'un me rend mon regard plus de quelques secondes. Et je trouve que ça montre qu'on l'écoute vraiment. Qu'on est vraiment dans la conversation (mais ce n'est que mon avis 😉)
Oui c'est vrai. Et c'est pour cela que ça perturbe beaucoup de gens je penseEn fait quand on y pense on regarde très peu les gens dans les yeux. 🤔
C'est dommage parce que les yeux sont l'une des plus belles partie du corps ( enfin selon moi ^^ )Oui c'est vrai. Et c'est pour cela que ça perturbe beaucoup de gens je pense
Oui c'est vrai même si je préfère le sourire 😉C'est dommage parce que les yeux sont l'une des plus belles partie du corps ( enfin selon moi ^^ )
Parce qu'ils sont gênés. Ils n'ont pas l'habitudePerso j'ose regarder les gens dans les yeux mais après ils me regardent bizarrement alors bon 😭
Mais je suis d'accord avec Ary, les yeux sont le reflet de l'âme 🕊️✨
Moui 😅Parce qu'ils sont gênés. Ils n'ont pas l'habitude
Certains n'aiment pas ca. Mais si tout le monde le faisait, personne (ou presque) ne serait gênéMoui 😅
Même si des fois j'ai l'impression que c'est même mal vu 😶
Pourquoi ?C'est gênant aussi de regarder les gens dans les yeux
Moui 😅Certains n'aiment pas ca. Mais si tout le monde le faisait, personne (ou presque) ne serait gêné