✨ Vos manies de parole et de geste ✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Oui c sur 🥲 mais bon du coup j'achète h24 du vernis ;—;
Ah, RIP ton argent de poche 😆😭
Moi genre c plus a l'écrit, et frère je le dis bcp bcp trop 🤡🤡 (je l'ai meme dis a un juge ou jsp quoi hein pour te dire ct un peu la honte mais bon xD)
OMG j'avoue mais il faut qu'il le prenne comme une marque de complicité 😂😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Moi aussi je suis tout le temps indécise 😭 et à l'examen c'est encore pire , mais qlq fois c'est surtout quand j'ai pas vraiment envie de répondre à une personne 🙃
ah oui les exams, olala o_O Mdrrrr pareil, je préfère laisser la conversation en suspens 😅 (me tapez pas les gens-)

S
Sympa
Anonyme
(J'ai hésité à appeler ça des TICs 😅)

Enfin bref. Est ce que vous avez des sortes de manies de la parole et du geste, genre des trucs que vous dîtes et faîtes H24 ? 🤣

Moi j'adore dire "Plus ou moins" et "On va dire" 😭 (ça se voit que je suis une galère).

Et gestes... Je sais pas trop 😅 J'en ai pas vraiment

Breeef je m'ennuie, comprenez moi. Chuis censée faire des maths en plus mais je suis tombée sur des exos incompréhensibles et je suis trop éclatée pour faire l'effort de les comprendre (#procrastination).

Bonne journée (il fait beau en ce moment, le soleil brille ☀️🌈).

Choux de Bruxelles pour vous servir 🤣✌️
Moi j’adore dire :
-Lets go now !
-bye have Nice week ✨
-do you kick me ?!
Ma phrase préférée :
-what ?! Are you crazy !

Manie :
- prendre le lacet de ma chaussure !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !