Vos coups de gueule

Varian
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
32 625
Salut !

J'hésitais à ouvrir un sujet mais je me dis autant faire d'une pierre deux coups.
Vous vous sentez l'âme d'un français ?
Alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez pester, vociférer, maugréer, le tout dans le respect mutuel bien sûr.

Je commence et j'en ai dsgqgkthghgkjdghgfdfdghiklj de ma première journée de taff de la semaine.
Je travaille avec des personnes qui ne s'apprécient pas et se disputent je n'en peux plus.😅
Tout est un prétexte pour semer la discorde, ces personnes ont du ressentiment les unes envers les autres mais moi je m'en fous je veux juste faire mon boulot et salut, quoi.
On pourrait se dire, on fait preuve de maturité et on passe à autre chose mais non, c'est trop demander ça.

Voilà voilà je vais me faire des bokoblins. Bon défouloir.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
7 029
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et ben moi je vais tout simplement demander aux gens chiants d’aller ce faire •••••• et ça sera tout pour aujourd’hui 👁️👄👁️💅
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Salut !

J'hésitais à ouvrir un sujet mais je me dis autant faire d'une pierre deux coups.
Vous vous sentez l'âme d'un français ?
Alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez pester, vociférer, maugréer, le tout dans le respect mutuel bien sûr.

Je commence et j'en ai dsgqgkthghgkjdghgfdfdghiklj de ma première journée de taff de la semaine.
Je travaille avec des personnes qui ne s'apprécient pas et se disputent je n'en peux plus.😅
Tout est un prétexte pour semer la discorde, ces personnes ont du ressentiment les unes envers les autres mais moi je m'en fous je veux juste faire mon boulot et salut, quoi.
On pourrait se dire, on fait preuve de maturité et on passe à autre chose mais non, c'est trop demander ça.

Voilà voilà je vais me faire des bokoblins. Bon défouloir.
Bienvenu en France … une étude a montré qu’on était le peuple le plus négatif du monde !

Et de surcroît le moins soudé… le moins compréhensif… le moins poli…

Nos valeurs ? Liberté égalité Fraternité ? Non c’est Râler, Avoir le dernier mot, je suis parfait ..
Et ben moi je vais tout simplement demander aux gens chiants d’aller ce faire •••••• et ça sera tout pour aujourd’hui 👁️👄👁️💅
je ne suis pas d’accord avec toi… si on règle la violence par la violence alors ça n’en finira jamais … faut savoir temporiser à un moment et ravaler sa fierté
 
S
Shiinku
Anonyme
Salut !

J'hésitais à ouvrir un sujet mais je me dis autant faire d'une pierre deux coups.
Vous vous sentez l'âme d'un français ?
Alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez pester, vociférer, maugréer, le tout dans le respect mutuel bien sûr.

Je commence et j'en ai dsgqgkthghgkjdghgfdfdghiklj de ma première journée de taff de la semaine.
Je travaille avec des personnes qui ne s'apprécient pas et se disputent je n'en peux plus.😅
Tout est un prétexte pour semer la discorde, ces personnes ont du ressentiment les unes envers les autres mais moi je m'en fous je veux juste faire mon boulot et salut, quoi.
On pourrait se dire, on fait preuve de maturité et on passe à autre chose mais non, c'est trop demander ça.

Voilà voilà je vais me faire des bokoblins. Bon défouloir.
Oh copain ! Moi aussi ma première journée de boulot de la semaine m'a complètement blasée ! À cause d'un patron qui me fait perdre une matinée pour nous expliquer quelque chose qui aurait pu se résumer en quelques minutes et qui en remet un couche l'aprem d'ailleurs !
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 752
Changement de pseudo
Salut !

J'hésitais à ouvrir un sujet mais je me dis autant faire d'une pierre deux coups.
Vous vous sentez l'âme d'un français ?
Alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez pester, vociférer, maugréer, le tout dans le respect mutuel bien sûr.

Je commence et j'en ai dsgqgkthghgkjdghgfdfdghiklj de ma première journée de taff de la semaine.
Je travaille avec des personnes qui ne s'apprécient pas et se disputent je n'en peux plus.😅
Tout est un prétexte pour semer la discorde, ces personnes ont du ressentiment les unes envers les autres mais moi je m'en fous je veux juste faire mon boulot et salut, quoi.
On pourrait se dire, on fait preuve de maturité et on passe à autre chose mais non, c'est trop demander ça.

Voilà voilà je vais me faire des bokoblins. Bon défouloir.
Alors... j'ai pas vraiment à plaindre aujourd'hui 🥲😅
Hors sujet ? Oui 🚪🏃🏾‍♀️
 
Varian
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
32 625
Oh copain ! Moi aussi ma première journée de boulot de la semaine m'a complètement blasée ! À cause d'un patron qui me fait perdre une matinée pour nous expliquer quelque chose qui aurait pu se résumer en quelques minutes et qui en remet un couche l'aprem d'ailleurs !
Attends de voir demain alors ! :eek:

Alors... j'ai pas vraiment à plaindre aujourd'hui 🥲😅
Hors sujet ? Oui 🚪🏃🏾‍♀️
T'inquiètes ton tour viendra également. :cautious:
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Vos coups de gueule
 
Caribou
Légende
Messages
6 249
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Salut !

J'hésitais à ouvrir un sujet mais je me dis autant faire d'une pierre deux coups.
Vous vous sentez l'âme d'un français ?
Alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez pester, vociférer, maugréer, le tout dans le respect mutuel bien sûr.

Je commence et j'en ai dsgqgkthghgkjdghgfdfdghiklj de ma première journée de taff de la semaine.
Je travaille avec des personnes qui ne s'apprécient pas et se disputent je n'en peux plus.😅
Tout est un prétexte pour semer la discorde, ces personnes ont du ressentiment les unes envers les autres mais moi je m'en fous je veux juste faire mon boulot et salut, quoi.
On pourrait se dire, on fait preuve de maturité et on passe à autre chose mais non, c'est trop demander ça.

Voilà voilà je vais me faire des bokoblins. Bon défouloir.
moi je les écoutes dans mon coin en souriant XD
ça évite de les étrangler et au final ça m'amuse, ça me fait un spectacle de faux cul XD
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
des années de selfs contrôle -o-


c'est surtout que je me connais si je rentre dans la mêlé ça vas piquer verbalement XD
Même sans piquer de toute façon peu importe ce que tu dis avec les gens bornés peu importe la façon .. ça n’arrange jamais les choses avec eux ils ont toujours raison!
Et si tu es plus jeune qu’eux alors là Haha
C’est peine perdue
 
Caribou
Légende
Messages
6 249
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Même sans piquer de toute façon peu importe ce que tu dis avec les gens bornés peu importe la façon .. ça n’arrange jamais les choses avec eux ils ont toujours raison!
Et si tu es plus jeune qu’eux alors là Haha
C’est peine perdue
j'ai là technique
fin j'en ai trouvé une là de pas mal
aujourd'hui je les ais laissé s'enfoncer dans leurs dire
y'en à une elle c'est tellement perdu dans son "moi je" que j'avais qu'a subtilement suggérer mon idée et à la fin elle allait dans mon sens XD
soit y'en à une elle à dit des dingueries je garde ça en munitions éhéhéh ^^
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Aller c’est mon tour ! Je cris !

Quand tu touches ton dernier mois de chomdu, que tu règles tout ce que tu as à régler, et qu’il te reste moins de 300€ pour vivre en début de mois … Aaargghjhhh
Et qu’à cause de Pole emploi tu te retrouves avec une mains devant et une mains derrière.. hahha bon ce n’est pas irréversible je vais me bouger l’oignon bien sûr

Mais que…:

ton petit frère , vit gracieusement chez sa mère malade, veuve depuis le début d’année, qui galère , et que tu l’entends se plaindre de ne pas avoir droit au chômage (eh oui fallait pas démissionner mon gars), alors qu’il n’a riiiiien à payer , qu’il a 20 000€ de côté …. Et qu’il râle ! Quelle ose même pas lui demander de faire des courses et de toute manière si il en faisait ce serait pour sa grande POIRE ! Qu’il est toujours entrain de râler comme un putois ! OH MEC tu m’énerves … mais je peux pas te le dire.. parce que tu es fou .. mon frère … tu nous rends tristes !


En sachant qu’il y a quelques années je me suis rendue compte qu’il se faisait escroquer par une prof d’anglais .. pendant 3 ans elle lui a soutiré de l’argent (16 000€ au total), et il parle l’anglais aussi bien qu’une chèvre espagnole .. ça il l’a en travers de sa grande gorge , mais en travers contre moi Hahaa.. quel injustice
J’en ai marre
J’en ai gros sur la patate
 
Dernière édition:
S
Shiinku
Anonyme
Aller c’est mon tour ! Je cris !

Quand tu touches ton dernier mois de chomdu, que tu règles tout ce que tu as à régler, et qu’il te reste moins de 300€ pour vivre en début de mois … Aaargghjhhh
Et qu’à cause de Pole emploi tu te retrouves avec une mains devant et une mains derrière.. hahha bon ce n’est pas irréversible je vais me bouger l’oignon bien sûr

Mais que…:

ton petit frère , vit gracieusement chez sa mère malade, veuve depuis le début d’année, qui galère , et que tu l’entends se plaindre de ne pas avoir droit au chômage (eh oui fallait pas démissionner mon gars), alors qu’il n’a riiiiien à payer , qu’il a 20 000€ de côté …. Et qu’il râle ! Quelle ose même pas lui demander de faire des courses et de toute manière si il en faisait ce serait pour sa grande POIRE ! Qu’il est toujours entrain de râler comme un putois ! OH MEC tu m’énerves … mais je peux pas te le dire.. parce que tu es fou .. mon frère … tu nous rends tristes !


En sachant qu’il y a quelques années je me suis rendue compte qu’il se faisait escroquer par une prof d’anglais .. pendant 3 ans elle lui a soutiré de l’argent (16 000€ au total), et il parle l’anglais aussi bien qu’une chèvre espagnole .. ça il l’a en travers de sa grande gorge , mais en travers contre moi Hahaa.. quel injustice
J’en ai marre
J’en ai gros sur la patate
Ma pauvre, t'es quand même entourée de sacrés cas 😅
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Ma pauvre, t'es quand même entourée de sacrés cas 😅
Disons que j’ai mon lot d’emmer2 comme tous le monde .. et que mon frère c’est le pompon ..
Si seulement le dialogue était possible ..
il est jeune je me dis mais quand je vois le raisonnement de certains ici, qui ont le même âge, je pense à Rat Sérieux Aqwzsx … je me demande où ça a foiré et quand il ouvrira les yeux au lieu d’ouvrir sa bouche..
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 705
Fofocoins
48 972
Disons que j’ai mon lot d’emmer2 comme tous le monde .. et que mon frère c’est le pompon ..
Si seulement le dialogue était possible ..
il est jeune je me dis mais quand je vois le raisonnement de certains ici, qui ont le même âge, je pense à Rat Sérieux Aqwzsx … je me demande où ça a foiré et quand il ouvrira les yeux au lieu d’ouvrir sa bouche..

Ici..

C'est Mini-Plopinette.. Varian.. Saule.. Sunshine.. et Toi..

Qui avez le meilleur raisonnement..
 
S
Shiinku
Anonyme
Disons que j’ai mon lot d’emmer2 comme tous le monde .. et que mon frère c’est le pompon ..
Si seulement le dialogue était possible ..
il est jeune je me dis mais quand je vois le raisonnement de certains ici, qui ont le même âge, je pense à Rat Sérieux Aqwzsx … je me demande où ça a foiré et quand il ouvrira les yeux au lieu d’ouvrir sa bouche..
S'il veut évoluer de toute façon il n'aura pas le choix de se prendre en main. Il a l'air de penser que ça lui est dû là, il ne pourra pas rester indéfiniment sans chômage et à vivre au crochet de ta maman et qu'en pense-t-elle d'ailleurs ? Et que fait il de ses journées du coup ? Parce que s'il sort un peu, ses économies vont vite fondre sans revenus
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
S'il veut évoluer de toute façon il n'aura pas le choix de se prendre en main. Il a l'air de penser que ça lui est dû là, il ne pourra pas rester indéfiniment sans chômage et à vivre au crochet de ta maman et qu'en pense-t-elle d'ailleurs ? Et que fait il de ses journées du coup ? Parce que s'il sort un peu, ses économies vont vite fondre sans revenus
C’est très complexe … il a vraiment tous les mauvais traits de caractère de feu son père (sans mauvais jeux de mot..)

Ce côté à tyranniser sa famille, dictateur qui veut imposer sa loi, en pensant que crier lui donnera sûrement raison .. et nous pauvres femmes on se tais.. on dit « d’accord » la tête basse pour ne pas empirer les choses car il y en a marre de s’énerver pour un rien ..

Et à côté de cela, avec les copains il est tout sourire, le premier a rendre service, le coeur sur la main .. un ange

Oui il sort, il traîne avec de mauvaises personnes, dès “amis” de notre père (qui a la fin de sa vie c’était aperçu que sur ses 40 potes très peu étaient de vrais amis..), essentiellement des gens entre 30 et 60 ans , beaucoup ont des enfants mais ne s’en occupent pas des masses .. tous alcool à fond , tout ce qui se fument dans une feuille à rouler, et ce qu’on peut se mettre dans le nez …
J’ai une haine pour ces gens depuis toujours
Et mon frère bon samaritain les régales
Tous des profiteurs … et lui un ange qui se fait plumer avec le sourire, un ange qui ne va pas tarder à être déchu en suivant leur rythme pathétique
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !