Vos coups de gueule

Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
;) Génial ! C' est bien d' avoir du caractère ! Et d' être cool !
Vos coups de gueule
 
S
Shiinku
Anonyme
C’est très complexe … il a vraiment tous les mauvais traits de caractère de feu son père (sans mauvais jeux de mot..)

Ce côté à tyranniser sa famille, dictateur qui veut imposer sa loi, en pensant que crier lui donnera sûrement raison .. et nous pauvres femmes on se tais.. on dit « d’accord » la tête basse pour ne pas empirer les choses car il y en a marre de s’énerver pour un rien ..

Et à côté de cela, avec les copains il est tout sourire, le premier a rendre service, le coeur sur la main .. un ange

Oui il sort, il traîne avec de mauvaises personnes, dès “amis” de notre père (qui a la fin de sa vie c’était aperçu que sur ses 40 potes très peu étaient de vrais amis..), essentiellement des gens entre 30 et 60 ans , beaucoup ont des enfants mais ne s’en occupent pas des masses .. tous alcool à fond , tout ce qui se fument dans une feuille à rouler, et ce qu’on peut se mettre dans le nez …
J’ai une haine pour ces gens depuis toujours
Et mon frère bon samaritain les régales
Tous des profiteurs … et lui un ange qui se fait plumer avec le sourire, un ange qui ne va pas tarder à être déchu en suivant leur rythme pathétique
Je pense qu'il se rendra compte de tout ça lorsqu'il n'aura plus grand chose et que ses amis lui tourneront le dos, puisqu'il n'écoute, pas la vie lui rappellera
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 432
Tu n’as pas compris je disais que tu avais le même âge que mon frère mais que ton raisonnement était meilleur que le sien , bien meilleur
Comme quoi ce n'est pas une question d'âge. Je pense qu'il y a des gens très bien de tout âge, de la même manière qu'il y a des c*ns de tout âge
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 432
C’est très complexe … il a vraiment tous les mauvais traits de caractère de feu son père (sans mauvais jeux de mot..)

Ce côté à tyranniser sa famille, dictateur qui veut imposer sa loi, en pensant que crier lui donnera sûrement raison .. et nous pauvres femmes on se tais.. on dit « d’accord » la tête basse pour ne pas empirer les choses car il y en a marre de s’énerver pour un rien ..

Et à côté de cela, avec les copains il est tout sourire, le premier a rendre service, le coeur sur la main .. un ange

Oui il sort, il traîne avec de mauvaises personnes, dès “amis” de notre père (qui a la fin de sa vie c’était aperçu que sur ses 40 potes très peu étaient de vrais amis..), essentiellement des gens entre 30 et 60 ans , beaucoup ont des enfants mais ne s’en occupent pas des masses .. tous alcool à fond , tout ce qui se fument dans une feuille à rouler, et ce qu’on peut se mettre dans le nez …
J’ai une haine pour ces gens depuis toujours
Et mon frère bon samaritain les régales
Tous des profiteurs … et lui un ange qui se fait plumer avec le sourire, un ange qui ne va pas tarder à être déchu en suivant leur rythme pathétique
Donc une situation qui n'est bénéfique pour personne
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 687
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai un coup de gueule contre Free !! Ils ne peuvent pas nous expédier des cartes SIM faites pour les nouveaux téléphones qu'on ne soit pas obligé de les découper nous même au ciseau ? ça m'a valu une dispute avec mon fils hier soir :cry:
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
J'ai un coup de gueule contre Free !! Ils ne peuvent pas nous expédier des cartes SIM faites pour les nouveaux téléphones qu'on ne soit pas obligé de les découper nous même au ciseau ? ça m'a valu une dispute avec mon fils hier soir :cry:
Attends , je comprends pas, avec Free on a tout compris non??? Haha
Je n’ai jamais eu ce soucis je ne pourrais pas t’aider pour le coup… c’est plus simple d’aller en boutique c’est tout ce que je sais :/
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Je pense qu'il se rendra compte de tout ça lorsqu'il n'aura plus grand chose et que ses amis lui tourneront le dos, puisqu'il n'écoute, pas la vie lui rappellera
Je pense aussi qu’il comprendra un jour .. peut-être.. avec le temps…
Ma mère pense qu’une petite amie lui ferait le plus grand bien … plus de 5 ans de célibat elle dit que la sauce lui monte à la tête … haha… j’me dis pauvre petite amie quand même si il venait à en avoir une mais sait on jamais… en attendant ce n’est pas près d’arriver … avec ses fréquentations.. de plus il devient raciste c’est épouvantable je ne sais pas pourquoi ! Il ressemble à un reac de 50 piges qui croit avoir tout vu tout fait
 
Varian
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
32 625
En sachant qu’il y a quelques années je me suis rendue compte qu’il se faisait escroquer par une prof d’anglais .. pendant 3 ans elle lui a soutiré de l’argent (16 000€ au total), et il parle l’anglais aussi bien qu’une chèvre espagnole .. ça il l’a en travers de sa grande gorge , mais en travers contre moi Hahaa.. quel injustice
J’en ai marre
J’en ai gros sur la patate

Avoue c'était toi la prof d'anglais ! 🤣
:unsure: Moi le monde je m' en contre fout ! Et pour le reste je préfère rien dire ! :ROFLMAO: Sinon sa va être Harde !
T'en as trop dit ou pas assez !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !