Aller c’est mon tour ! Je cris !
Quand tu touches ton dernier mois de chomdu, que tu règles tout ce que tu as à régler, et qu’il te reste moins de 300€ pour vivre en début de mois … Aaargghjhhh
Et qu’à cause de Pole emploi tu te retrouves avec une mains devant et une mains derrière.. hahha bon ce n’est pas irréversible je vais me bouger l’oignon bien sûr
Mais que…:
ton petit frère , vit gracieusement chez sa mère malade, veuve depuis le début d’année, qui galère , et que tu l’entends se plaindre de ne pas avoir droit au chômage (eh oui fallait pas démissionner mon gars), alors qu’il n’a riiiiien à payer , qu’il a 20 000€ de côté …. Et qu’il râle ! Quelle ose même pas lui demander de faire des courses et de toute manière si il en faisait ce serait pour sa grande POIRE ! Qu’il est toujours entrain de râler comme un putois ! OH MEC tu m’énerves … mais je peux pas te le dire.. parce que tu es fou .. mon frère … tu nous rends tristes !
En sachant qu’il y a quelques années je me suis rendue compte qu’il se faisait escroquer par une prof d’anglais .. pendant 3 ans elle lui a soutiré de l’argent (16 000€ au total), et il parle l’anglais aussi bien qu’une chèvre espagnole .. ça il l’a en travers de sa grande gorge , mais en travers contre moi Hahaa.. quel injustice
J’en ai marre
J’en ai gros sur la patate