Vos coups de gueule

Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut !

J'hésitais à ouvrir un sujet mais je me dis autant faire d'une pierre deux coups.
Vous vous sentez l'âme d'un français ?
Alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez pester, vociférer, maugréer, le tout dans le respect mutuel bien sûr.

Je commence et j'en ai dsgqgkthghgkjdghgfdfdghiklj de ma première journée de taff de la semaine.
Je travaille avec des personnes qui ne s'apprécient pas et se disputent je n'en peux plus.😅
Tout est un prétexte pour semer la discorde, ces personnes ont du ressentiment les unes envers les autres mais moi je m'en fous je veux juste faire mon boulot et salut, quoi.
On pourrait se dire, on fait preuve de maturité et on passe à autre chose mais non, c'est trop demander ça.

Voilà voilà je vais me faire des bokoblins. Bon défouloir.
🤠 Moi je suis très fière d' être Français !!!!!!
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
:rolleyes: Non ! Je suis pas content du gouvernement !!!! Mais je suis fière d' être Français !
Il faut arrêter de pleuré et changer les choses ?
Pas fière de notre peuple perso …
On est citoyen du monde , la terre appartient à tous le monde , nos ancêtres ont coloniser le globe et maintenant on se plaint des étrangers ? C’est une blague de mauvais goût
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pas fière de notre peuple perso …
On est citoyen du monde , la terre appartient à tous le monde , nos ancêtres ont coloniser le globe et maintenant on se plaint des étrangers ? C’est une blague de mauvais goût
:unsure: Moi le monde je m' en contre fout ! Et pour le reste je préfère rien dire ! :ROFLMAO: Sinon sa va être Harde !
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
:unsure: Moi le monde je m' en contre fout ! Et pour le reste je préfère rien dire ! :ROFLMAO: Sinon sa va être Harde !
Je t’en pris la liberté d’expression fait parti de ce qui te rend fier non ? Pourquoi tu ne vas pas au bout de tes pensées , j’ai les miennes et je respecte celles des autres :)
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je t’en pris la liberté d’expression fait parti de ce qui te rend fier non ? Pourquoi tu ne vas pas au bout de tes pensées , j’ai les miennes et je respecte celles des autres :)
Sur Fofo c' est le pays des bisous Nours ! Tout le monde et beaux , tout le monde et sympa !
Moi je dit ce que je pense ! Ou je ferme ma gueule !
La je préfère la fermer !
 
  • Haha
Les réactions: Soe
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Sur Fofo c' est le pays des bisous Nours ! Tout le monde et beaux , tout le monde et sympa !
Moi je dit ce que je pense ! Ou je ferme ma gueule !
La je préfère la fermer !
Ah bon d’accord François ^^
Je te dis ce que je pense également en fait ! Navrée de passer pour un bisounours , dans ma manière de penser , black blanc beurre on est juste des êtres humains peu importe de quel pays ou de quel continent on vient

Et je ne suis pas fière de la mentalité générale des français , toujours agressifs, mécontents, à regarder chez le voisin , les portes et les volets fermés comme leur esprit si petit si étroit (je généralise hein, mais on ne va se mentir !)
 
  • J’aime
Les réactions: Soe
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Ah bon d’accord François ^^
Je te dis ce que je pense également en fait ! Navrée de passer pour un bisounours , dans ma manière de penser , black blanc beurre on est juste des êtres humains peu importe de quel pays ou de quel continent on vient

Et je ne suis pas fière de la mentalité générale des français , toujours agressifs, mécontents, à regarder chez le voisin , les portes et les volets fermés comme leur esprit si petit si étroit (je généralise hein, mais on ne va se mentir !)
On ne pas se mentir *
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 432
Disons que j’ai mon lot d’emmer2 comme tous le monde .. et que mon frère c’est le pompon ..
Si seulement le dialogue était possible ..
il est jeune je me dis mais quand je vois le raisonnement de certains ici, qui ont le même âge, je pense à Rat Sérieux Aqwzsx … je me demande où ça a foiré et quand il ouvrira les yeux au lieu d’ouvrir sa bouche..
De quoi tu parles ? A quel moment j'ai eu ce genre de raisonnement ?????
S'il veut évoluer de toute façon il n'aura pas le choix de se prendre en main. Il a l'air de penser que ça lui est dû là, il ne pourra pas rester indéfiniment sans chômage et à vivre au crochet de ta maman et qu'en pense-t-elle d'ailleurs ? Et que fait il de ses journées du coup ? Parce que s'il sort un peu, ses économies vont vite fondre sans revenus
???
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
;) Je ne suis pas raciste !
Et j' aime beaucoup les filles de couleurs !
Mais je suis heureux et fière de mon Pays !
Mais c’est pour ça qu’il y a un malentendu et que je t’invitais à m’expliquer ce qui te rendait heureux et fière ! Bon puisque tu n’as pas envie .. comme je disais l’important c’est d’être content haha
 
Marco2
Légende
Messages
5 256
Fofocoins
9 855
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais c’est pour ça qu’il y a un malentendu et que je t’invitais à m’expliquer ce qui te rendait heureux et fière ! Bon puisque tu n’as pas envie .. comme je disais l’important c’est d’être content haha
;) Il n' y à pas de malentendu ! Je respect tes idées ! Tu es même très sympa !
Si je suis heureux ? C' est pas mal ? :)
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
;) Il n' y à pas de malentendu ! Je respect tes idées ! Tu es même très sympa !
Si je suis heureux ? C' est pas mal ? :)
Vos coups de gueule
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
J’ai pas voulu relever lol
Il a reconnu qu’il respectait ma façon de penser et ça m’a suffit ! Il a compris que si nous n’étions pas d’accord ça ne servait à rien d’insister ou du moins je l’ai pris comme ça Haha

Mais j’aimerai bien rajouté ceci :

Faites comme l’arbre, changez vos feuilles mais gardez vos racines …
Changez vos pensées mais gardez vos valeurs 🙏🏼🙌🏼✨🌳🍃🌱
:oops: Moi j' aime tout le monde ! Même toi ! ( enfin presque ... ) :ROFLMAO:
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !