Vos conseils compte pour moi

Yvonne
Débutant
Fofocoins
289
Bonjour,
Je sors avec un homme en couple, le début de notre relation était toujours sur les disputent et les malentendus. Après 3 mois sans se voir mais en continuant à nous parler au téléphone et en envoyant des messages. Notre relation est plus solide on s'est embrassé mais sans faire l'amour. Je vous demande en conseils est-ce que je peux faire l'amour avec lui ou attendre un peu. Pour connaître ses intentions si c'est le sexe avec moi qui le manque ou s'il est sincère dans notre relation.

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour,
Je sors avec un homme en couple, le début de notre relation était toujours sur les disputent et les malentendus. Après 3 mois sans se voir mais en continuant à nous parler au téléphone et en envoyant des messages. Notre relation est plus solide on s'est embrassé mais sans faire l'amour. Je vous demande en conseils est-ce que je peux faire l'amour avec lui ou attendre un peu. Pour connaître ses intentions si c'est le sexe avec moi qui le manque ou s'il est sincère dans notre relation.
Bah, comment dire, sans vouloir blesser ou autres, peut-être qu'il te voit juste comme une amie...
Et pour faire l'amour avec lui, fait ce que te semble le plus moral ...

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Bonjour,
Bonsoir,

Tout d'abord avez-vous des attentes particulières concernant cet homme?

Marco2
Légende
Fofocoins
5 946
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:( Si tu sort avec un mec en couple ???
Ben ... Alors c' est juste pour le sex ????

Yvonne
Débutant
Fofocoins
289
Bah, comment dire, sans vouloir blesser ou autres, peut-être qu'il te voit juste comme une amie...
Et pour faire l'amour avec lui, fait ce que te semble le plus moral ...
Salut Lili, je sors avec lui. J'ai déjà couché mais après un malentendu on a décidé de pas se voir pendant 2 mois mais en continuant a se parler et à s'envoyer des messages. On s'est revu mais en s'embrassant sans refaire l'amour. Moi perso avant de faire l'amour j'ai des doutes dans ma tête. Je me dis que c'est le sexe avec moi qui le manque. Je cherche une relation stable et durable

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut Lili, je sors avec lui. J'ai déjà couché mais après un malentendu on a décidé de pas se voir pendant 2 mois mais en continuant a se parler et à s'envoyer des messages. On s'est revu mais en s'embrassant sans refaire l'amour. Moi perso avant de faire l'amour j'ai des doutes dans ma tête. Je me dis que c'est le sexe avec moi qui le manque. Je cherche une relation stable et durable
Je vois ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !