Alors....Salut à tous,
Quels sont vos chutes les plus drôles (sans s'être blessé bien sûr, sinon, ce n'est plus drôle) ??
J'ai hâte de lire ça, n'ayez pas honte !
OulaaaaSalut à tous,
Quels sont vos chutes les plus drôles (sans s'être blessé bien sûr, sinon, ce n'est plus drôle) ??
Trop d’anecdotes à raconter TvT…Salut à tous,
Ma chute la plus ridicule ? 🥲 je sais pas trop…🤨Salut à tous,
Alors jsp vraiment, mais je tombe tout le temps sur du plat ;—; et aussi je me prends tout et n'importe quoi (une bouteille en plastique, un petit muret, etc..) TvTSalut à tous,
Je ne sais pas trop xDSalut à tous,
Désolée ce n'est pas bien de rire du malheur des autres mais 😭🤣🤣🤣Oulaaaa
Je suis super maladroite moi... Je me souviens qu'en CM2 ou CM1 on faisait du relais et puis je devais passer. Et genre je devais se tenir comme les coureurs pro, le genou derrière et tout... Au coup de sifflet j'ai boulé comme une patate en fait... ;-;
Désespérant.
Sinon je trébuche beaucoup et j'écrase souvent les pieds ou les talons des gens quand je marche...
Oh mais toi aussi ? On dirait que les objets se déplacent pour venir sous nos pieds à force de trébucher sur un milliard de trucs xDAlors jsp vraiment, mais je tombe tout le temps sur du plat ;—; et aussi je me prends tout et n'importe quoi (une bouteille en plastique, un petit muret, etc..) TvT
😂Je ne sais pas trop xD
Ah si ! Quand j'étais en 5ème, on avait fait quelque cours de marche nordique. Et en fait, derrière mon collège, il y a un grand parc vraiment énorme où il y a une sorte de... Petite colline, une butte quoi. Et donc notre prof d'EPS voulait qu'on face en relais en marche nordique, et quand mon tour est venu, j'ai commencé ma laborieuse ascension du chemin très pentu de la butte et je me suis emmêlée les pieds dans mes bâtons et je suis tombée devant tout les autres qui me regardaient. 😭
Et le pire c'est qu'après je n'arrivais à me relever car les sangles de mes bâtons de marche étaient attachés à mes mains en plus que j'avais les pieds emmêlés dans ces fichus trucs, donc j'arrivais même pas à me relever et c'est la prof qui est venue me débloquer TvT
Les miens aussi 😂J'ai pas vraiment de chutes ridicules mais mon chat en a plein
J'ai pas vraiment de chutes ridicules mais mon chat en a plein
Idem, mon chien aussi TvTJ'ai pas vraiment de chutes ridicules mais mon chat en a plein
Et mon lapin pas car c'est une légende UwUIdem, mon chien aussi TvT
Ou un mythe ? 😏Et mon lapin pas car c'est une légende UwU
La même x)Ou un mythe ? 😏
Alors pour ma chute la plus drôle c'était en 6 je pense . Donce moi , un jour en revenant du terrain ou on faisait du sport. J'ai presque failli tomber des escaliers en fait j'ai raté 2 marches . Et après j'ai glissé mais par miracle je suis arrivée en bas sans encombres 😂 . En arrivant en bas j'étais en mode mais what j'ai survécu et sans blessure 😲😂 .Salut à tous,
Incroyable 😱Je me souviens qu'une fois je marchais et je m'étais cogné contre une pierre, je tombais et je m'imaginais la scène que j'allais tomber et tout quand soudain mes mains se sont posées au sol et j'ai évité la chute
Juste parce que j’ai sauté une marcheJe suis tombée dans les escaliers (j’étais à la dernière marche) et j’ai des lunettes, elles ont heurté la marche et elles m’ont ouvert le sourcil. Résultat : je suis allé aux urgences j’ai eu des points de suture sans anesthésie (ça fait mal) et je suis rentrée chez moi vers minuit (il était 16h30 quand je suis tombée) et j’étais en CE1 (et ma sœur sa 1ère réaction c’est de me dire que je suis moche)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏