Vos chutes les plus ridicules !

Salut à tous,
Quels sont vos chutes les plus drôles (sans s'être blessé bien sûr, sinon, ce n'est plus drôle) ??
J'ai hâte de lire ça, n'ayez pas honte !
Alors pour ma chute la plus drôle c'était en 6 je pense . Donce moi , un jour en revenant du terrain ou on faisait du sport. J'ai presque failli tomber des escaliers en fait j'ai raté 2 marches . Et après j'ai glissé mais par miracle je suis arrivée en bas sans encombres 😂 . En arrivant en bas j'étais en mode mais what j'ai survécu et sans blessure 😲😂 .
Mais sinon il y aussi une autre chute très récent encore dans des escaliers TvT . En fait sur le chemin du retour on était entré dans une sorte de centre commercial et ducoup hier j'avais mis des chaussures très glissantes et en plus le sol est en carreau ainsi que les escaliers et ducoup j'ai encore glissé dans les marches et ai atterri sur mon popotin, j'avais vraiment mal mais c'est rien.

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Personnellement c’était plutôt douloureux (tous les mecs vous allez comprendre) en CM2 on faisait gymnastique et je devais faire une roue sur une poutre.
J’ai eu la note de 4 sur 10 étant donné que je ne me suis pas réceptionner sur les pieds mais sur mes bijoux de famille (mes testicules) et pour finir j’ai boité pendant une semaine

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Genre
Fille
Je suis tombée dans les escaliers (j’étais à la dernière marche) et j’ai des lunettes, elles ont heurté la marche et elles m’ont ouvert le sourcil. Résultat : je suis allé aux urgences j’ai eu des points de suture sans anesthésie (ça fait mal) et je suis rentrée chez moi vers minuit (il était 16h30 quand je suis tombée) et j’étais en CE1 (et ma sœur sa 1ère réaction c’est de me dire que je suis moche)

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Genre
Fille
Je suis tombée dans les escaliers (j’étais à la dernière marche) et j’ai des lunettes, elles ont heurté la marche et elles m’ont ouvert le sourcil. Résultat : je suis allé aux urgences j’ai eu des points de suture sans anesthésie (ça fait mal) et je suis rentrée chez moi vers minuit (il était 16h30 quand je suis tombée) et j’étais en CE1 (et ma sœur sa 1ère réaction c’est de me dire que je suis moche)
Juste parce que j’ai sauté une marche

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Mes fesses après 1 chute = beurre fondu
mes fesses après 178564278 chutes = béton

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh mais toi aussi ? On dirait que les objets se déplacent pour venir sous nos pieds à force de trébucher sur un milliard de trucs xD
La dernière fois mon prof de techno avait mis une latte de bois pour un truc au milieu de la salle de classe et à chaque fois que je passais je butais dedans parce que j'oubliais qu'elle était là xD
Au bout de la 1749284928328 fois elle s'est cassée donc je me suis lâchement enfuie de cette scène de crime 🤧
Ah oui je vois exactement xDD
Hier par exemple je me suis cassé la geule alors que je marchais sur du plat xD (ca fais mal le carlage)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah oui je vois exactement xDD
Hier par exemple je me suis cassé la geule alors que je marchais sur du plat xD (ca fais mal le carlage)
Ah oui quand même xD
J'espère que tu ne t'ai pas fais trop mal quand même 😅

Jessica79
Hyper actif
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
Pour ma part chez mon compagnon il y a un marche à l'entrée pour descendre dans le salon mais elle est assez haute. Ca faisait pas longtemps qu'on était ensmble avec mon chéri, on était dehors en train de discuter et comme je voulais rentrer et que j'avais pas l'habitude d'avoir des marche chez moi, je loupe la marche et je tombe sur le chat qui nous attendait derrière la porte.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !