Vos chutes les plus ridicules !

Rabiloxx
Légende
Messages
6 789
Age
14
Fofocoins
54 759
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Mes fesses après 1 chute = beurre fondu
mes fesses après 178564278 chutes = béton
 
Messages
14 504
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh mais toi aussi ? On dirait que les objets se déplacent pour venir sous nos pieds à force de trébucher sur un milliard de trucs xD
La dernière fois mon prof de techno avait mis une latte de bois pour un truc au milieu de la salle de classe et à chaque fois que je passais je butais dedans parce que j'oubliais qu'elle était là xD
Au bout de la 1749284928328 fois elle s'est cassée donc je me suis lâchement enfuie de cette scène de crime 🤧
Ah oui je vois exactement xDD
Hier par exemple je me suis cassé la geule alors que je marchais sur du plat xD (ca fais mal le carlage)
 
Jessica79
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
Pour ma part chez mon compagnon il y a un marche à l'entrée pour descendre dans le salon mais elle est assez haute. Ca faisait pas longtemps qu'on était ensmble avec mon chéri, on était dehors en train de discuter et comme je voulais rentrer et que j'avais pas l'habitude d'avoir des marche chez moi, je loupe la marche et je tombe sur le chat qui nous attendait derrière la porte.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 956
Age
14
Fofocoins
19 203
Changement de pseudo
Genre
Autre
J'en ai une autre!
Cette année, il y a quelques mois, pendant l'hiver, il pleuvait parfois, on est d'accord ;^;
Dans notre collège qui est en travaux, il y a une partie des salles de classes qui sont dans la cour qui est en travaux aussi, car la partie du collège où ils doivent être n'est pas terminé. C'est des salles qui ne sont pas avec les murs qu'on connait ni les sols, et les sols sont bruyants et glissant(vous voyez la chute arrivé hein). Un jour, devant la salle d'Svt, les gens rentre, et quand viens mon tour, je glisse sur le sol qui était donc mouillé et j'atterris dans la salle, allongé sur le sol, avec un sac hyper lourd (demi-pensionnaire bonjooouuuuur) ;-;
Je suis resté comme ça a chialer avant que ma gentille prof d'Svt vienne se poser a côté de moi et me calmer ✨
Après un surveillant ma ramené a la vie scolaire et j'ai pas fait la moitié du cours ;-;
Le cours suivant je me fais mal au doigt et elle me dit "par contre tu vas arrêté de te faire mal parceque tes parents vont croire que c'est ma faute!"
Voilà ;-;
 
Caribou
Légende
Messages
6 270
Fofocoins
94 779
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
J'étais gamin on faisais un cache cache. je suis planqué sur la terrasse d'entrée. je sais que je vais me faire découvrir alors je SAUTE de la terrasse (1 étage donc) et je m'étale dans l'herbe et vous savez quoi ? bah rien. je me suis rien péter par contre on m'as trouvé...
 
Dernière édition:
Love is Love
Ultra actif
Messages
197
Age
14
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Oulaaa j'en ai plein ! Mais y'en à deux qui m'ont le plus marqué.
C'était au collège en fin de 6e et vu que parfois il faisait chaud ils ouvrient les baies vitres du self ( enfin si on peut appeler ça des baie vitres). Donc moi j'avais pris l'habitude qu'elles soit ouvertes, je suis allé rejoindre mes amies en courant dans le self sauf que la baie vitrés n'était pas ouverte. Je me la suis pris dans la tronche de plein fouet. Rip le nez. ( ce n'est pas vraiment une chute désolée ). Sauf que vu que tout le monde était dans la cour tou le monde à vu comment je me suis éclaté la tronche. Il y en a beaucoup qui sont venu me voir pour me demander si j'allais bien sauf que je ne pas qu'il croit que j'avais mal qonc j'ai refoulé mes larmes mais c'était pas crédible parce que j'avais le nez en sang
 
Love is Love
Ultra actif
Messages
197
Age
14
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
La 2e est plus basique c'était en cm1 et j'avais déménager donc je suis arrivé dans ma nouvelle école et pour accéder au classe il y avait des marches ( une grave erreur si vous voulez mon avis ). J'ai tout de suite su que ces marches n'était pas faite pour moi pour cause: on rentrait de récrée et vu que j'étais la nouvelle beaucoup me regardait. Ça m'a mis en stress et j'avais oublié les marches je suis tombée sauf que ( fait improbable) je le suis accroché au cheville d'une fille devant moi. Effet domino 😂
Après cette fille là a eu une sacrée dent après moi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment