Attendre d' avoir 18 ans ?Bonjour, j'ai un petit ami qui habite loin (3h) et lui a 17 ans et moi 16 mes parents refusent que j'aille chez lui ou qu'il vienne a la maison pendant les vacances comment faire?merci
Ben attends un peu, vous avez pas d'autres moyens pour vous parler ?Bonjour, j'ai un petit ami qui habite loin (3h) et lui a 17 ans et moi 16 mes parents refusent que j'aille chez lui ou qu'il vienne a la maison pendant les vacances comment faire?merci
Bonjour,Bonjour, j'ai un petit ami qui habite loin (3h) et lui a 17 ans et moi 16 mes parents refusent que j'aille chez lui ou qu'il vienne a la maison pendant les vacances comment faire?merci
Bonjour, j'ai un petit ami qui habite loin (3h) et lui a 17 ans et moi 16 mes parents refusent que j'aille chez lui ou qu'il vienne a la maison pendant les vacances comment faire?merci
En vrai je comprends la décision de tes parents. Peut-être que tu peux leur expliquer ton point de vu si tu l'as pas encore fais, sinon à part attendre ta majorité je vois pas ce que tu peux faireBonjour, j'ai un petit ami qui habite loin (3h) et lui a 17 ans et moi 16 mes parents refusent que j'aille chez lui ou qu'il vienne a la maison pendant les vacances comment faire?merci
Malheureusement si tes parents ne veulent pas il n'y a pas de solutionBonjour, j'ai un petit ami qui habite loin (3h) et lui a 17 ans et moi 16 mes parents refusent que j'aille chez lui ou qu'il vienne a la maison pendant les vacances comment faire?merci
Une sœur jumelle ? Se couper en deux ! Une amie pour qu'elle se fasse passer pour toi chez toi ? Difficile situation, qui arrive souvent pendant les vacances, quand elle se termine... Peut-être continuer à correspondre et tout simplement voir ce que cela va donner avec le temps...Bonjour, j'ai un petit ami qui habite loin (3h) et lui a 17 ans et moi 16 mes parents refusent que j'aille chez lui ou qu'il vienne a la maison pendant les vacances comment faire?merci
Tout le monde cherch une solution pour qu'elke le voit mais peut-être qu'il n'y en a pas. Certains parents ne veulent pas que leur fille ai un copain à cet âge. Peu n'importe qui il est n'ont pas envie de l"'encourager" à s'en rapprocher en l'invitant. Ils sont contre les amours à cette âge là et considère que les filles doivent faire attention. On a souvent l'impression que tous les parent acceptent que leur fille ai son copain qui vienne dormir sous leur toit mais ce n'est pas toujours le cas. Bien sûr la fille qui a des amies qui peuvent alors qu'elle non peut se sentir lésée.
C’est vrai aussiDormir ou pas d'ailleurs, des fois c'est zéro copain point. Et de toute façon les parents considèrent que la fille est inconsciente et aveuglée à cause de son âge et de ses sentiments.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏