Dourien ✨🌸Mercii <3
Bienvenue!! ^^Coucou tout le monde !
Je m'appelle Lou, j'ai 16 ans, je suis une fille transgenre et lesbienne, j'habite en Haute-Vienne
Je recherche une copine dans le Limousin
Mais bon, j'ai plus d'espoir mdr
S'il y a une fille qui correspond à ce que je demande n'hésite pas à me dm ici ou sur insta ^^ lou.vd87
Bienvenue ! ✨Coucou tout le monde !
Je m'appelle Lou, j'ai 16 ans, je suis une fille transgenre et lesbienne, j'habite en Haute-Vienne
S'il y a une fille qui correspond à ce que je demande n'hésite pas à me dm ici ou sur insta ^^ lou.vd87
En attendant y'a des hypocrite aussiBienvenuuuuu 🌸✨
Sache qu'ici pas de discrimination donc sois toi même 😌
Pas la peine de répandre ton venin partout merci.En attendant y'a des hypocrite aussi
Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur fofo ✨✨Coucou tout le monde !
Bienvenue ^^Coucou tout le monde !
Ah bon ? Ça sort d'ou ça ?En attendant y'a des hypocrite aussi
De sa détermination a foutre la m*rde probablementAh bon ? Ça sort d'ou ça ?
Je le sais mais je me demande juste pourquoi, je trouve ça étrangeDe sa détermination a foutre la m*rde probablement
Je ne pense pas que nous pourrons savoir pourquoi un jour, mais moi aussi je trouve ça étrangeJe le sais mais je me demande juste pourquoi, je trouve ça étrange
BonjoursCoucou tout le monde !
M'en carre le culPas la peine de répandre ton venin partout merci.
Bah si tu t'en tape parle pas,M'en carre le cul
Pfaaa vous ne changerai jamais tousBah si tu t'en tape parle pas,
Sakura aussi ne changera pasPfaaa vous ne changerai jamais tous
Je ne compte pas changer car tu as décider que je devais changerPfaaa vous ne changerai jamais tous
Meme boire ses propres regles.Bienvenuuuuu 🌸✨
Sache qu'ici pas de discrimination donc sois toi même 😌
Euuuuhhh... Ça en revanche...Meme boire ses propres regles.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏