tfou 3likoum !!!!!!!!!!!!!!Je nique selui qui supprime ce topic.
Oui.
Respecter sans discriminer))).
Donc c'est bien toi Sakura ? 😒Pfaaa vous ne changerai jamais tous
Oui c'est bien elleDonc c'est bien toi Sakura ? 😒
Je comprends mieux pourquoi elle me répondez pas quand je lui parler 😩Oui c'est bien elle
Mais on nique personne ici roh !!Je nique selui qui supprime ce topic.
Oui.
Mais ce n est pas mon topic??? Je veux devenir un Genie intellectuel.Je nique selui qui supprime ce topic.
Oui.
Si.Mais on nique personne ici roh !!
Bref 😑
pet**se.Bref 😑
Donc c'est bien toi Sakura ? 😒
Tchaaa ferme ton clapet tu veux ?!Oui c'est bien elle
Oui oui comme tu veuxpet**se.
Shut up Bakayaropet**se.
Laisse la, elle a rien dit de mal elle a juste confirmerTchaaa ferme ton clapet tu veux ?!
BAHAHAHHAHAHAHA PTN JE ME TAPE DES BARRES p'tite bipolaire va faire tes délires de sois disant intelligentDésolée...
Yokoso.Coucou tout le monde !
Je m'appelle Lou, j'ai 16 ans, je suis une fille transgenre et lesbienne, j'habite en Haute-Vienne
Je recherche une copine dans le Limousin
Mais bon, j'ai plus d'espoir mdr
S'il y a une fille qui correspond à ce que je demande n'hésite pas à me dm ici ou sur insta ^^ lou.vd87
Urusai.On va parler des fois où il ne faut pas ouvrir sa gueule quand on ne sait pas.BAHAHAHHAHAHAHA PTN JE ME TAPE DES BARRES p'tite bipolaire va faire tes délires de sois disant intelligent
Stop.BAHAHAHHAHAHAHA PTN JE ME TAPE DES BARRES p'tite bipolaire va faire tes délires de sois disant intelligent
NONTchaaa ferme ton clapet tu veux ?!
... Hum humNON
NON
Et NON !!
Comme si j'allais obéir...
En plus je n'ai rien dit de mal hein
Quoi "hum hum" ???... Hum hum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏