😭😭😭C’est moi qui te course, because ton rire me fait peur, et tu as des cœur dans les yeux parce que…. Je sais pas.
😭😭😭C’est moi qui te course, because ton rire me fait peur, et tu as des cœur dans les yeux parce que…. Je sais pas.
Pleure pas pitit lapin 🥺
Bah si je suis obligée la, attend. D'abord c'est 235 pieds et maintenant c'est une troisième jambe 😭😭Pleure pas pitit lapin 🥺
Ça va aller 😗👍✨
C= C= C= C=┌( `ー´)┘ =>> ⊂(♡⌂♡)⊃
Ouf jai eu peur, j'ai cru que ça se lançait dans le dessin d'une 3eme jambe de 75cm 😅C’est moi qui te course, because ton rire me fait peur, et tu as des cœur dans les yeux parce que…. Je sais pas.
curieusement moi aussi sauf que il l'a trouver ou ce textePerso je trouve que ce sujet est très bizarre
Nan dis pas des choses pareilles TvTOuf jai eu peur, j'ai cru que ça se lançait dans le dessin d'une 3eme jambe de 75cm 😅
Mais... Caramelle 🤣🤣🤣😭curieusement moi aussi sauf que il l'a trouver ou ce texte
Il faut enquêté et comme j'imagine sa joie de sa découvert
Et que nous somme ignorent de cette chose malgré que le sujet
Revient souvent sur le forum de justifier que cette asticot a une variation de taille asticot mouche asticot papillon asticot de verre de terre etc ...
Quel miracle cette découverte
🥺Bah si je suis obligée la, attend. D'abord c'est 235 pieds et maintenant c'est une troisième jambe 😭😭
Bah en même temps 235 pieds et deux jambes ça faisait 117 pieds environ a chaque chevilles, c'était pas tenable 😗Bah si je suis obligée la, attend. D'abord c'est 235 pieds et maintenant c'est une troisième jambe 😭😭
J'abandonne 🤦🏾♀️Bah en même temps 235 pieds et deux jambes ça faisait 117 pieds environ a chaque chevilles, c'était pas tenable 😗
Sinon je crois que la troisième jambe dont il était question était le membre de 75 centimètres voilou ct cringe pour moi 😗J'abandonne 🤦🏾♀️
Nani-Sinon je crois que la troisième jambe dont il était question était le membre de 75 centimètres voilou ct cringe pour moi 😗
Vrais et pas vraisLe truc c'est que au bout d'une certaine taille les femmes aiment moins parce que c'est trop grand donc ça fait mal, étant donné que le vagin va être plus petit. C'est pour ça que les standards c'est mieux.
C'est dégueulasse 😦Vrais et pas vrais
Sa fait mal si il y a pas de lubrification mais le vagin est elastic
Et un gros asticot sa peut partir en fuser on appel sa un lapin
Mais les homme en parle pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏