J'ai rater un truc la il y a un pantalon qui a exploser ou quoi laMais genre je sais pas c'est pas inconfortable pour les pantalons et tout... 😅 😅
J'ai rater un truc la il y a un pantalon qui a exploser ou quoi laMais genre je sais pas c'est pas inconfortable pour les pantalons et tout... 😅 😅
Et la chuischuis demande à son père 🤣Ah bah 🤷🏾♀️
C'est vrai 😬Les jeune il ce vente de leur asticot mais il dise pas quand il sont en mode moitiés mous ou panne ou fuser ou mode lapin performance limite marraton
Qui on plus soufflé il y a dû debat
Oh nooon je vais encore finir en PLS ce soirJ'ai rater un truc la il y a un pantalon qui a exploser ou quoi la
Starfoullah-Et la chuischuis demande à son père 🤣
Pourquoi en position latérale de sécurite ? 😬Oh nooon je vais encore finir en PLS ce soir
mais a ton a vie il on quoi dans le pantalon une chenille qui chatouilleTu peux arrêter de parler d'asticots s'il te plaît vraiment ça dégoûte
Ont parle plus des Kiki ???Venez ici, obsédés du pénis 😊👍✨
Aujourd'hui il y avait une foire gratuite dans mon lycée. J'ai pu avoir un haut trop joli pour l'été et deux livres.
L'un est un livre que j'avais lu en CM2, ma prof me l'avait prêté pour les vacances. Je l'avais adoré et je voulais justement le relire... Donc le retrouver parmi tout ça... Voilà quoi (✯ᴗ✯)✨
L'autre cause de la science : c'est un petit livre à questions scientifiques et autre qui apprend pleins de choses intéressantes...
Et justement, j'étais en train de le feuilleter, et je suis tombée sur ca... 😊
Voir la pièce jointe 11271
Voilà voilà, storytime du jour 😊👍
(Non, juste, les gars, arrêtez de faire les obsédés, nom de dieu, avoir un engin de 75cm c'est pas viril en fait 😑😑😑🤌 Ça fait peur, juste. Donc stop 😑😑😑).
(Je suis grave).
Ah oue quand même tes cringemais a ton a vie il on quoi dans le pantalon une chenille qui chatouille
Il t'a demandé d'arrêté..mais a ton a vie il on quoi dans le pantalon une chenille qui chatouille
😫😫😫Ont parle plus des Kiki ???
Tu portes que des baggy ou jogging avec ça, le slim tu l'oublies xDMais genre je sais pas c'est pas inconfortable pour les pantalons et tout... 😅 😅
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, c'est pas moi qui ait créer la discussion 🤣🤣
Ah ok xDTu portes que des baggy ou jogging avec ça, le slim tu l'oublies xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏