Oui… 😩😅Je pense que c'est impossible... J'espère du plus profond de mon coeur 😂😂😂
Oui… 😩😅Je pense que c'est impossible... J'espère du plus profond de mon coeur 😂😂😂
Mais oui voyons, soyons raisonnable ! Sinon il tombe dans les vapes à la moindre érection xDOui… 😩😅
J’ose même pas imaginer. 😭Mais oui voyons, soyons raisonnable ! Sinon il tombe dans les vapes à la moindre érection xD
Tu risquerais de tomber dans les pommes à ton tour xDJ’ose même pas imaginer. 😭
Ça ne m’étonnerais même pas…Tu risquerais de tomber dans les pommes à ton tour xD
Faudra appeler T Taeh pour te réanimer 👀Ça ne m’étonnerais même pas…
🤭Faudra appeler T Taeh pour te réanimer 👀
Fallait pas dire ça euhh. Je me suis imaginé la scène… je me retrouve à sourire bêtement devant mon tel. TvT✨Faudra appeler T Taeh pour te réanimer 👀
Tout ça a cause de la 3eme jambe imaginée par chuischuis !Fallait pas dire ça euhh. Je me suis imaginé la scène… je me retrouve à sourire bêtement devant mon tel. TvT✨
Oui… xd ✨Tout ça a cause de la 3eme jambe imaginée par chuischuis !
Hihihihihihihi.Fallait pas dire ça euhh. Je me suis imaginé la scène… je me retrouve à sourire bêtement devant mon tel. TvT✨
Tout ça a cause de la 3eme jambe imaginée par chuischuis !
WTFOui… xd ✨
C= C= C= C=┌( `ー´)┘ =>> ⊂(♡⌂♡)⊃Hihihihihihihi.
Wesh 😭😭😭C= C= C= C=┌( `ー´)┘ =>> ⊂(♡⌂♡)⊃
C’est moi qui te course, because ton rire me fait peur, et tu as des cœur dans les yeux parce que…. Je sais pas.Wesh 😭😭😭
Pourquoi on m'invente une jambe... Et pourquoi je me fais courser ? 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏