Viens, je t'apprends des choses 😊 3 (👀)

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
N
Neoplus
Anonyme
Salut vous pensé quoi si je vous dit que j'ai 13 an je suis un mec que je me suis jamais branler parce que sa me dit rien de le faire mais je sais que tous mes pote le font et que je n'ai jamais mesuré mon sex mais aussi que je n'ai pas encore de poil au pubis alors que je lis des fois les com ici dans sexualité et que beaucoup d'ados sa les interresse ses sujets même des mec de 11 An et demi alors que moi non et c'est là première fois que je parle de sa en plus sur un forum alors pensez vous que j'ai un soucis

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
Salut vous pensé quoi si je vous dit que j'ai 13 an je suis un mec que je me suis jamais branler parce que sa me dit rien de le faire mais je sais que tous mes pote le font et que je n'ai jamais mesuré mon sex mais aussi que je n'ai pas encore de poil au pubis alors que je lis des fois les com ici dans sexualité et que beaucoup d'ados sa les interresse ses sujets même des mec de 11 An et demi alors que moi non et c'est là première fois que je parle de sa en plus sur un forum alors pensez vous que j'ai un soucis
Non tu n'as aucun soucis !

N
Neoplus
Anonyme
Mais si je n'ai pas de poil a mon pubis c'est que ma puberté n'est pas encore là c'est sa

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ce n'est pas une cours chacun son corps et chacun son rythme. Vas à l'allure que tu veux, c'est pas grave, ça ne change rien à ta vie. T'en as pas envie bah t'en as pas envie, te prends pas la tête et écoute ton corps. Faut pas se forcer pour faire comme les autres.

M
maxou
Anonyme
Mais si je n'ai pas de poil a mon pubis c'est que ma puberté n'est pas encore là c'est sa
Je voudrai poser une question mais bien sûr chaque fois que je demande une question sur la puberté c'est une question débile alors c'est normalement le pubis c'est que pour les filles c'est là où se trouve leur sexe non?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Bon a ce que je vois c'est pas une explication pour les vieux
Mais c'est toujours basée sur le sexe
Comme si on vivait que pour sa
Alors qu'il y a autre sujet
Plus important
Comme la nature les animaux
Les bébé hérisson comment il vive au quotidien
Ben le sexe fait partit de nous !

Un Noob incompris
Débutant
Fofocoins
942
Genre
Autre
Ne t'inquiète pas et surtout, ne te stresse pas à propos de ça ! Le but de la masturbation est quand même le plaisir. Ce n'est pas un concours entre ado de celui qui l'a fait en premier. Peut-être que tu en auras envie plus tard ou peut-être jamais. Mais le plus important est de ne pas faire quelque chose qui ne t'attire pas où te rend mal à l'aise. Ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul.. Mon petit frère est déjà venus me voir en pensant qu'il n'était pas normal car il n'était pas attirer par le sexe contrairement à ses amis. Il n'y a rien qui cloche chez toi et quant au poil, la puberté commence à des âges différents, on peut aussi rester imberbe. Attends de voir s'il pousse, mais sinon, ne t'en formalise pas.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !