Viens, je t'apprends des choses 😊 3 (👀)

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 097
Musique de profil
Merci Chuichuis ! UvU
De rien Ary UvU
Je tiens à dire que les femmes ont peur quand elles sont seules dans la rue ! 😗 qu'il faudrait que ça cesse parce que c'est pas normal, on ira casser les couilles de ceux qui leur cherchent la m*rde alors qu'elles ont rien demandé !
Merci messieurs d'arrêter de voir la femme comme objet sexuel !
Bien dit 😌
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Bonjour à tous ! 🎙️

Bienvenue sur Clichsexe, l'endroit où on détruit les clichés sur le sexe, et la sexualité en général ! 😙
Votre présentatrice préférée, Chuischuis 😌 Aujourd'hui détruisons ensemble plusieurs clichés sur la sexualité, car il y en a marre de vivre enfermé dans une unique et intangible façon de pensée 😉

→ Les femmes se masturbent ! Arrêtez de penser que les hommes sont les seuls à profiter de ce plaisir humain. Certes, tout le monde ne se masturbe pas, et donc par conséquent des femmes ET des hommes ne se masturbent pas sur terre, et tout est d'ailleurs très normal car c'est OK, que l'on soit pratiquant de l'onanisme ou non. Notre sexe ou notre genre ne traduit en rien si on aime se secouer le cucul la nuit. 😌

→ Dans les couples homosexuels (HH ou FF), il n'y a pas un qui joue la femme et un autre l'homme. C'est un couple composé de PERSONNES qui s'aiment. Certes, certains partenaires peuvent donner l'impression d'avoir un comportement plus masculin que féminin et inversement. Mais vous savez quoi ? C'est une construction sociale, transmise à travers la société tout entière, qui nous font penser que tel sexe doit correspondre à un rôle social précis. Alors dans ce cas, les hommes et les femmes ont le droit de se comporter comme ça leur chante. 😁

→ La taille des outils masculin ne compte pas, arrêtez de psychoter chers messieurs ! Les hommes ayant un micro pénis représentent en France entre 1 et 3% de la population. Alors que vous soyez dans cette part (et j'en suis réellement navrée), vous n'avez de soucis à vous faire ! Peut-être que certaines femmes vous diront qu'elles cherchent une taille précise ou moyenne, mais croyez-moi, elle ne cherche pas d'instruments de la taille d'un tuyau d'arrosage. 😙

→ La façon dont se comporte une femme, les vêtements qu'elle porte, la façon de parler, de se tenir, ne justifie EN RIEN qu'on l'agresse, qu'on lui siffle dans la rue, qu'on la touche sans son consentement. Et surtout, SURTOUT, quand une femme dit non, elle ne dit pas OUI. Non c'est NON. Je ne vise en rien tous les hommes, mais certains se permettent des choses immondes en prétendant qu'une tenue un peu dénudée, une façon de se comporter, est signe avant coureur d'une femme qui veut se faire « embêter ». Et cette façon de pensée de certains hommes se retrouvent également dans le couple, et ça c'est encore plus lamentable.

J'espère que Clichsexe vous aura ouvert à de nouveaux horizons loin des stéréotypes sociétales ou que vous aurez enfin trouvé quelqu'un pour partager votre point de vue. N'hésitez pas à ajouter, argumenter ou donner votre opinion en commentaire. Toute contribution est valorisée, quand elle se déroule dans le respect de l'autre évidemment. 😊

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt. C'était Chuisbizarre à l'appareil, passez une bonne journée ! 🫶🏾
C'est bien de "briser" le tabou sur ce sujet. Dans la société d'aujourd'hui cest très tabou
 
N
Neoplus
Anonyme
Salut vous pensé quoi si je vous dit que j'ai 13 an je suis un mec que je me suis jamais branler parce que sa me dit rien de le faire mais je sais que tous mes pote le font et que je n'ai jamais mesuré mon sex mais aussi que je n'ai pas encore de poil au pubis alors que je lis des fois les com ici dans sexualité et que beaucoup d'ados sa les interresse ses sujets même des mec de 11 An et demi alors que moi non et c'est là première fois que je parle de sa en plus sur un forum alors pensez vous que j'ai un soucis
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 097
Musique de profil
Salut vous pensé quoi si je vous dit que j'ai 13 an je suis un mec que je me suis jamais branler parce que sa me dit rien de le faire mais je sais que tous mes pote le font et que je n'ai jamais mesuré mon sex mais aussi que je n'ai pas encore de poil au pubis alors que je lis des fois les com ici dans sexualité et que beaucoup d'ados sa les interresse ses sujets même des mec de 11 An et demi alors que moi non et c'est là première fois que je parle de sa en plus sur un forum alors pensez vous que j'ai un soucis
Non tu n'as aucun soucis !
 
N
Neoplus
Anonyme
Mais si je n'ai pas de poil a mon pubis c'est que ma puberté n'est pas encore là c'est sa
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut vous pensé quoi si je vous dit que j'ai 13 an je suis un mec que je me suis jamais branler parce que sa me dit rien de le faire mais je sais que tous mes pote le font et que je n'ai jamais mesuré mon sex mais aussi que je n'ai pas encore de poil au pubis alors que je lis des fois les com ici dans sexualité et que beaucoup d'ados sa les interresse ses sujets même des mec de 11 An et demi alors que moi non et c'est là première fois que je parle de sa en plus sur un forum alors pensez vous que j'ai un soucis
Ce n'est pas une cours chacun son corps et chacun son rythme. Vas à l'allure que tu veux, c'est pas grave, ça ne change rien à ta vie. T'en as pas envie bah t'en as pas envie, te prends pas la tête et écoute ton corps. Faut pas se forcer pour faire comme les autres.
 
M
maxou
Anonyme
Mais si je n'ai pas de poil a mon pubis c'est que ma puberté n'est pas encore là c'est sa
Je voudrai poser une question mais bien sûr chaque fois que je demande une question sur la puberté c'est une question débile alors c'est normalement le pubis c'est que pour les filles c'est là où se trouve leur sexe non?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 599
Age
43
Fofocoins
26 005
Genre
Homme
Bon a ce que je vois c'est pas une explication pour les vieux
Mais c'est toujours basée sur le sexe
Comme si on vivait que pour sa
Alors qu'il y a autre sujet
Plus important
Comme la nature les animaux
Les bébé hérisson comment il vive au quotidien
Ben le sexe fait partit de nous !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment