Quand est-ce que la procédure commencera ?
Euh mais moi j’ai un problème l’adresse mail avec laquelle j’ai fait mon compte a actuellement plus de place dans son stockage donc je peux plus recevoir de mails ;-;
Je l’ai déjà fait mais ça marche pas ;-;Efface des messages et ça va le faire
Je l’ai déjà fait mais ça marche pas ;-;
J’essaye de comprendre ce qui prend autant de place mais j’ai tjs pas trouvé :>
Oui mais en plus mon adresse mail elle est contrôlé pr le contrôle parental donc pour que je puisse effacer des gros trucs faut que mon père il mette son code mais il est pas chez moi en ce moment donc bref c’est compliqué xDIl faut toujours faire du ménage dans ta messagerie
Les photos peuvent prendre de la place
Ben tu vires tout, sauf les trucs importants
Yep je suis en train de faire ça du coup ^^
Oui mais en plus mon adresse mail elle est contrôlé pr le contrôle parental donc pour que je puisse effacer des gros trucs faut que mon père il mette son code mais il est pas chez moi en ce moment donc bref c’est compliqué xD
Mais je vais me débrouiller 🥲😅
C'est pas maintenantJ'ai un problème mon email et bon pourquoi il a été refusée
J'ai eu message sur fofo laC'est pas maintenant
Rien de mon côté, tant mieuxJ'ai eu message sur fofo la
C'est pas une pub
Normal, faut valider l'adresse quand même. C'est parce que j'ai passé en invalideGood pour moi mais j'ai dû changer l'adresse mail, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il était impossible de m'envoyer un mail, étrange car elle marche
Normal, faut valider l'adresse quand même. C'est parce que j'ai passé en invalide
*si elle est valide ^^
Bonjour,
Je vais procéder d'ici quelques heures/jours à une vérification globale des e mails membres.
Vous allez donc devoir valider votre e-mail pour utiliser votre compte une fois la procédure lancée.
Bien cordialement.