Quand tu as un problème c'est la m*rde et tu deviens fou !! lollTa de la chance toi moi j'ai rien
Peut être que j'ai pas fait la mise a jour aussi
J'aime pas informatique
Quand tu as un problème c'est la m*rde et tu deviens fou !! lollTa de la chance toi moi j'ai rien
Peut être que j'ai pas fait la mise a jour aussi
J'aime pas informatique
Là je vais prendre mon repas du soir... Bon, j'te dis ADIEU maintenant : au cas ou !C'est fou ça, la tête que j'ai fait quand je suis revenu loll
Pourquoi adieu ??!! Tu n'as pas accès au forum ? Moi si mais j'ai ce truc qui m'énerve qui part pat et impossible d'envoyer quoi que se soit par MPLà je vais prendre mon repas du soir... Bon, j'te dis ADIEU maintenant : au cas ou !
Ces surtout le langage informatique quand ti connaît rienQuand tu as un problème c'est la m*rde et tu deviens fou !! loll
Ha i'formatique aimé bien collerPourquoi adieu ??!! Tu n'as pas accès au forum ? Moi si mais j'ai ce truc qui m'énerve qui part pat et impossible d'envoyer quoi que se soit par MP
Mais non tu vas revenir c'est comme le courrier sa met quelque jourLà je vais prendre mon repas du soir... Bon, j'te dis ADIEU maintenant : au cas ou !
Oui mais nous on est pressé !!Mais non tu vas revenir c'est comme le courrier sa met quelque jour
Pourquoi tes en manque quand t'es pas sur fofoOui mais nous on est pressé !!
Ben non, mais c'est bien quand tout marche bien, tient j'arrive pas non plus a accéder aux forum des 18 ans aussiPourquoi tes en manque quand t'es pas sur fofo
c'est qui la tataCEt TATA Movichte
Elle va faire comment pour valider son adresse mail ?
Moi pour coller un Smiley ces longBen non, mais c'est bien quand tout marche bien, tient j'arrive pas non plus a accéder aux forum des 18 ans aussi
siMoi pour coller un Smiley ces long
Temp met pas toi
J'en voit pas
moi je les voisJ'en voit pas
Tu sais que ce sont les truc jaune
c'est qui la tata
Moi sa y est je suis en règle j'ai met papier
Mail envoyé
Merci 🙏Mail envoyé
Ton compte est déjà validé !J'ai déconnecté reconnecté
Plus de bande orange avec le message
Je suis allé sur ma messagerie pour envoyer le lien de mail à contact fofo
Rien
Je reverrai demain
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏