Merci pour l’info 🫡Vous devez chercker votre adresse mail je crois :>
Il faut lire 😂Je n'arrive plus à répondre ni d'envoyer un MP
C'est ce que j'ai fait, mais il refuse la confirmationIl faut lire 😂
Il faut lire 😂
Comment ça ?C'est ce que j'ai fait, mais il refuse la confirmation
Pareil pour moiJ'ai un rectangle jaune en haut avec 'réenvoyer l'email, j'ai cliquer et sur "confirmer" ensuite et j'ai "oups il y a un problème"
J'ai fais la demande pour toi sans problèmes verifie t'es mailsJ'ai un rectangle jaune en haut avec 'réenvoyer l'email, j'ai cliquer et sur "confirmer" ensuite et j'ai "oups il y a un problème"
Peux tu me confirmer que le mail actuel est ok ?Pareil pour moi
Si je n'ai plus accès à FOFORUM... Tant pis ! J'abandonne. ça devient trop compliqué
Émail envoyéOUI
C'est le mot de passe qui ne va pas
J'ai modifiéC'est bien mon mail sauf qu'il faut inversé
Le nom avant et prénom après
Sa évitera que je face des bêtise
Je regardeJ'ai modifié
J'ai pas de mailEnvoi moi un mail a contact (@) foforum.fr avec l'adresse qui correspond au compte
Il est partiJ'ai pas de mail
Ha oui je vais essayer de faire
C'est okIl est parti
J'ai pas reçut mailC'est ok
Merci, mais j'ai vérifier mes mails et j'ai de nouveau cliqué sur confirmer, c'est toujours pareilJ'ai fais la demande pour toi sans problèmes verifie t'es mails
C'est fou ça, la tête que j'ai fait quand je suis revenu lollPareil pour moi
Si je n'ai plus accès à FOFORUM... Tant pis ! J'abandonne. ça devient trop compliqué
Ta de la chance toi moi j'ai rienMerci, mais j'ai vérifier mes mails et j'ai de nouveau cliqué sur confirmer, c'est toujours pareil
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏