Euh nan je préfÚre l'illégal dans ce cas-Elle peut le devenir par voie légal auprÚs du ministÚre, il faudra simplement remplir le formulaire 548N de quelques centaines de pages UwU
Euh nan je préfÚre l'illégal dans ce cas-Elle peut le devenir par voie légal auprÚs du ministÚre, il faudra simplement remplir le formulaire 548N de quelques centaines de pages UwU
Je vais appeler la SS pour t'arrĂȘter espĂšce de criminel đEuh nan je prĂ©fĂšre l'illĂ©gal dans ce cas-
En effet, cher Vice-Président.Ainsi sera forgé une alliance entre Fofo et le peuple poulet ? UwU
Malade !Je vais appeler la SS pour t'arrĂȘter espĂšce de criminel đ
Ce sera à @Kahiru-Chan de signer l'alliance ou de reconnaßte ma signature sur les futurs accords UwUEn effet, cher Vice-Président.
ââ©â(âŁ_âą)ââ©âMiam, du manger Ă domicile đ
Comment ???!!! ĂnĂMalade !![]()
C'est glauqueââ©â(âŁ_âą)ââ©â
C'Ă©tait flippant enfaitesComment ???!!! ĂnĂ
Cute petite lapine UwUââ©â(âŁ_âą)ââ©â
M'en ficheuuuh gna gna gna !! Appelle les si tu veux, je les mangerai !Je vais appeler la SS pour t'arrĂȘter espĂšce de criminel đ
Mais- đ Gourmande đđM'en ficheuuuh gna gna gna !! Appelle les si tu veux, je les mangerai !
Ăa marche pas avec moi roh àČ€_ÊàČ€Cute petite lapine UwU
M'en fous, t'es cute UwUĂa marche pas avec moi roh àČ€_ÊàČ€
Ăa passe de menace Ă complimentM'en fous, t'es cute UwU