UnUEt moi l'Impératrice du peuple poulet d'Italie, alors hein...
Laisse ma cousine.
UnUEt moi l'Impératrice du peuple poulet d'Italie, alors hein...
Laisse ma cousine.
J'ai commencé et tu te tais maintenant sinon je te retire ton titre de noblesse ÙwÚRoh mais- je m'y retrouve même pas avec ma famille chelou et toi- Tu vas là bas hein 😑
En plus le viCe-prEsiDenT, il a jamais fini (ou même commencé) la constitution-
Hm moui, donne ton allégeance au peuple Fofo toi -__________-Et moi l'Impératrice du peuple poulet d'Italie, alors hein...
Laisse ma cousine.
✪ ω ✪
Tu peux pas, elle se l'ai attribué seuleJ'ai commencé et tu te tais maintenant sinon je te retire ton titre de noblesse ÙwÚ
Bien, mais si la Présidente Kahiru-Chan le fait aussi 😌Hm moui, donne ton allégeance au peuple Fofo toi -__________-
T'as pas le droit ÒnÓJ'ai commencé et tu te tais maintenant sinon je te retire ton titre de noblesse ÙwÚ
Ah oui...c'est vrai x)Tu peux pas, elle se l'ai attribué seule
Et les poulets aussi arriveront s'il le fautT'as pas le droit ÒnÓ
Je vais t'envoyer une armée de lapins mutants chez toi si tu fais ça-
Elle peut le devenir par voie légal auprès du ministère, il faudra simplement remplir le formulaire 548N de quelques centaines de pages UwUTu peux pas, elle se l'ai attribué seule
Miam, du manger à domicile 😋T'as pas le droit ÒnÓ
Je vais t'envoyer une armée de lapins mutants chez toi si tu fais ça-
Elle le fera UwUBien, mais si la Présidente Kahiru-Chan le fait aussi 😌
Ok, où peut t-on le voir ?Elle peut le devenir par voie légal auprès du ministère, il faudra simplement remplir le formulaire 548N de quelques centaines de pages UwU
BienElle le fera UwU