Euh nan je préfère l'illégal dans ce cas-Elle peut le devenir par voie légal auprès du ministère, il faudra simplement remplir le formulaire 548N de quelques centaines de pages UwU
Euh nan je préfère l'illégal dans ce cas-Elle peut le devenir par voie légal auprès du ministère, il faudra simplement remplir le formulaire 548N de quelques centaines de pages UwU
Je vais appeler la SS pour t'arrêter espèce de criminel 😑Euh nan je préfère l'illégal dans ce cas-
En effet, cher Vice-Président.Ainsi sera forgé une alliance entre Fofo et le peuple poulet ? UwU
Malade !Je vais appeler la SS pour t'arrêter espèce de criminel 😑
Ce sera à Kahiru-Chan de signer l'alliance ou de reconnaîte ma signature sur les futurs accords UwUEn effet, cher Vice-Président.
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐Miam, du manger à domicile 😋
Comment ???!!! ÒnÓMalade !
C'est glauque┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
C'était flippant enfaitesComment ???!!! ÒnÓ
Cute petite lapine UwU┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
M'en ficheuuuh gna gna gna !! Appelle les si tu veux, je les mangerai !Je vais appeler la SS pour t'arrêter espèce de criminel 😑
Mais- 😂 Gourmande 😏😂M'en ficheuuuh gna gna gna !! Appelle les si tu veux, je les mangerai !
Ça marche pas avec moi roh ತ_ʖತCute petite lapine UwU
M'en fous, t'es cute UwUÇa marche pas avec moi roh ತ_ʖತ
Ça passe de menace à complimentM'en fous, t'es cute UwU