Mais euh- [UWSL]Oui je suis gourmande ya un problème ?! ÒNÓ[/UWSL]Mais- 😂 Gourmande 😏😂
Mais euh- [UWSL]Oui je suis gourmande ya un problème ?! ÒNÓ[/UWSL]Mais- 😂 Gourmande 😏😂
Chut toi sinon ÒnÓÇa passe de menace à compliment
Nan, c'est mignon UwU 😂Mais euh- [UWSL]Oui je suis gourmande ya un problème ?! ÒNÓ[/UWSL]
Oui mais dans quel sens cousine ?Mais euh- [UWSL]Oui je suis gourmande ya un problème ?! ÒNÓ[/UWSL]
Tu l'as veux l'alliance poulets-fofo ou pas ? 🤨Chut toi sinon ÒnÓ
C'est po mignon grrr !! ÒnÓNan, c'est mignon UwU 😂
Hum hum- (ノ`Д´)ノ彡┻━┻Oui mais dans quel sens cousine ?
On a totalement la puissance d'écraser ta nation donc c'est plutôt à toi de voir si tu veux cette alliance ou pas. Ce n'est pas toi qui a le pistolet, c'est moi 🔫😌Tu l'as veux l'alliance poulets-fofo ou pas ? 🤨
Tu parles, connais tu le tempérament des Italiens ?On a totalement la puissance d'écraser ta nation donc c'est plutôt à toi de voir si tu veux cette alliance ou pas. Ce n'est pas toi qui a le pistolet, c'est moi 🔫😌
Hm nan je connais pas le tempérament des italiens ;-;Tu parles, connais tu le tempérament des Italiens ?
Alors imagine le tempérament de poulets Italiens 🤭
Bref... nos peuples sont puissant et reconnusHm nan je connais pas le tempérament des italiens ;-;
Nous verrons, nous en discuterons quand tous les préparatifs seront prêts 😌Bref... nos peuples sont puissant et reconnus
Alors, il faut s'associés, en plus je suis aussi de la Dynastie de la grande famille du Nord de Foforum, donc se sera une grande alliance...🥱
Même pas étonnantj'étais morte de rire en lisant tt ca
Sou desu !Ce sera à Kahiru-Chan de signer l'alliance ou de reconnaîte ma signature sur les futurs accords UwU