A
Anonyme
AAAHHHH comment as-tu pu!!!!! 🤣🤣Deux 😌
Je sais 🤣 je connaissais juste pas la trad mdrLol c'est de l'allemand sinon hein x)
Uiii cv^^J'ai dis que j'allais bien et toi ?
Ouais c vrai!Moui mais bon faut voir le bon côté aussi...😊
AAAHHHH comment as-tu pu!!!!! 🤣🤣Deux 😌
Je sais 🤣 je connaissais juste pas la trad mdrLol c'est de l'allemand sinon hein x)
Uiii cv^^J'ai dis que j'allais bien et toi ?
Ouais c vrai!Moui mais bon faut voir le bon côté aussi...😊
A+Je vous laisse!
A plus tard 👋
Au revoirJe vous laisse!
A plus tard 👋
Tu t'attribue des notes toutes seules maintenant ?
Oh tu as appris l'allemand, c'est schönie UwUHello, oui mir geht's gut und du ?
Pourquoi l'être humain existe ? Je sais pas, il sert pas à grand chose à part mettre le chaos partout où il passe donc-
Chut, adresse toi à moi sur un autre ton oui, je suis une reine steuplait 😌✨AAAHHHH comment as-tu pu!!!!! 🤣🤣
Ah okkk x)Je sais 🤣 je connaissais juste pas la trad mdr
Tant mieux UwUUiii cv^^
^^Ouais c vrai!
J'apprends l'allemand depuis la 6e toi x)Oh tu as appris l'allemand, c'est schönie UwU
Ouais et moi depuis mes 7 ans donc tu te tais, je l'ai pas choisi on me l'a imposé 😑J'apprends l'allemand depuis la 6e toi x)
Et je suis ton vice-président toi petite créature ÙwÚChut, adresse toi à moi sur un autre ton oui, je suis une reine steuplait 😌✨
Ah okkk x)
Tant mieux UwU
^^
Mais c'est bien quand même roh OnOOuais et moi depuis mes 7 ans donc tu te tais, je l'ai pas choisi on me l'a imposé 😑
Et moi l'Impératrice du peuple poulet d'Italie, alors hein...Et je suis ton vice-président toi petite créature ÙwÚ
Roh mais- je m'y retrouve même pas avec ma famille chelou et toi- Tu vas là bas hein 😑Et je suis ton vice-président toi petite créature ÙwÚ
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Sex venez parler !! | 1 | |
| Les plus détraqués d'internet venez m'aider | 4 | |
| Vous vous souvenez du "JEU DES MINUITS"... ? | 20 | |
| Venez discuter de tout et n'importe quoi | 49 | |
| Venez venez mes lapins | 5 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏