U
Anonyme
Ahhh c'est la manière que je comptais faire, mais vu que je suis au 3eme... Il y a des chances que je meur pas, et moi je veux pas que ça rate...Se jeter par la fenêtre.
Ahhh c'est la manière que je comptais faire, mais vu que je suis au 3eme... Il y a des chances que je meur pas, et moi je veux pas que ça rate...Se jeter par la fenêtre.
Moi je pense que si je le fais vraiment, ce sera au collège, ou au lycée. Je monte au toit et hop !Ahhh c'est la manière que je comptais faire, mais vu que je suis au 3eme... Il y a des chances que je meur pas, et moi je veux pas que ça rate...
Ouais your right.Moi je pense que si je le fais vraiment, ce sera au collège, ou au lycée. Je monte au toit et hop !
Mais après si je me rate... faudrait peut-être attendre d'être sur un grand bâtiment genre immeuble....
C'est pas la norme qui me fait penser ça c'est juste que je me déteste profondément, je suis mon enemie n°1 en gros ;-;
OuiSa vous arrive aussi de vous dire que vous n'êtes pas a votre place ici sur terre comme quand sa va pas ou quand on se moque de vous
Ou vient directement sur mon Instagram @lornaEvr et envoie moi “forum info🔥” pour me demander plus d’infoOui c'est vrai tu est une amie, mais ont est pas ensemble au collège 🥺🥺🥺
Et comment ?Oui mais pourquoi tu te deteste. Je vais te demontrer que c est la faute des autres et pas la tienne
Ouais de ouf!Ça serait grave bien si on pouvait se voir en vrai !
Essayé lol je fais que ça, un moment c'est fatiguant...Après faut pas se suicider je sais bien... faut qu'on essaie. Qu'on reste en vie. Qu'on continue. Ça va être dur mais faut tenter...