U
Anonyme
Je suis c*nne, moche, grosse bien qu'ont me répète que nan, je sert a rien, je suis juste un fardeau pour les autres, vrm...Enfaite chez moi tout me dégoûte, mais je me le suis forgé moi même...
Je suis c*nne, moche, grosse bien qu'ont me répète que nan, je sert a rien, je suis juste un fardeau pour les autres, vrm...Enfaite chez moi tout me dégoûte, mais je me le suis forgé moi même...
tout pour plaire en faiteJe suis c*nne, moche, grosse bien qu'ont me répète que nan, je sert a rien, je suis juste un fardeau pour les autres, vrm...
?tout pour plaire en faite
si tu te décris comme tu dis
Oui et bah? Comment ça tout pour plaire?si tu te décris comme tu dis
tu te dénigresOui et bah? Comment ça tout pour plaire?
Oui, hum? Parce que c'est pas ce que je suis vous pensez ?tu te dénigres
c'es toi qui te juges
je ne vous vois pas physiquement donc je ne peux pas jugerOui, hum? Parce que c'est pas ce que je suis vous pensez ?
Tout le monde dit que je suis grave belle mais que je ne me met pas assez en valeurje ne vous vois pas physiquement donc je ne peux pas juger
mais sans visuel je ne peux pas jugerTout le monde dit que je suis grave belle mais que je ne me met pas assez en valeur
Ahmais sans visuel je ne peux pas juger
Sur quoi?vous êtes d'accord avec moi ?
qu'il n'est pas possible de juger sans visuel ?Sur quoi?
Ouiqu'il n'est pas possible de juger sans visuel ?
Nan je pense que d'autres le pense aussi, et il y a de quoi.alors pour l'instant ce n'est que vous qui vous vous trouvez moche
vous ne souhaitez pas que je vous vois ?Nan je pense que d'autres le pense aussi, et il y a de quoi.
Et comment ?vous ne souhaitez pas que je vous vois ?
sur photoEt comment ?
Je ne sais pas comment faire, et je n'ai pas le droit.sur photo
Hmm, je ne sais pas...Mais pourquoi ? Reflechis sur ce qui t a mene a penser comme ca ?
il faudrait créer un compteJe ne sais pas comment faire, et je n'ai pas le droit.
J'ai un contrôle parental, je ne peux paaasil faudrait créer un compte