Présentation venez parler dscussion apprendre a se connaitre

• Auteur de la discussion YouCrim777
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah moi je crains mercredi prochain je vais chez le médecin sauf que j'ai des tonnes de coupures sur les bras 😰 je suis dans la m*rde le Dr va forcement le voir

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Faut arreter de se detester car tout le monde est t genial ! C est justsme la norme imposee par la societer qui te fait te detester. Il faut arriver a se detacber de ca

U
Unepersonne
Anonyme
Ah moi je crains mercredi prochain je vais chez le médecin sauf que j'ai des tonnes de coupures sur les bras 😰 je suis dans la m*rde le Dr va forcement le voir
Je crois qu'il a le secret médicale, moi le faire sur mes hanches c'est la meilleure idée, le problème c'est que je me suis fais cramé par ma prof de SVT je crois...

U
Unepersonne
Anonyme
Faut arreter de se detester car tout le monde est t genial ! C est justsme la norme imposee par la societer qui te fait te detester. Il faut arriver a se detacber de ca
C'est pas la norme qui me fait penser ça c'est juste que je me déteste profondément, je suis mon enemie n°1 en gros ;-;

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je crois qu'il a le secret médicale, moi le faire sur mes hanches c'est la meilleure idée, le problème c'est que je me suis fais cramé par ma prof de SVT je crois...
Moi j'en peux plus, j'ai besoin de les montrer à quelqu'un, je sais c'est c*n dit comme ça mais... ma prof pref c'est ma prof de svt aussi, tu crois que je devrais lui dire ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oui mais quand il va m'ausculter ma mere sera avec...

U
Unepersonne
Anonyme
Moi j'en peux plus, j'ai besoin de les montrer à quelqu'un, je sais c'est c*n dit comme ça mais... ma prof pref c'est ma prof de svt aussi, tu crois que je devrais lui dire ?
JSP, je pense que t'auras des problémes comme moi après...

U
Unepersonne
Anonyme
Moi je ne peux pas m'arrêter, je veux juste crever enfaite...

U
Unepersonne
Anonyme
Mais ma prof elle est trop intelligente genre de ouf comment elle devine les trucs comme ça?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi je ne peux pas m'arrêter, je veux juste crever enfaite...
Pareil j'en ai marre, devant mes potes je suis la marrante du groupe, devant les profs la studieuse, devant mes parents la gentille gamine, et devant moi... la dépressive...

U
Unepersonne
Anonyme
Moi certains profs le savent, alors je me gène pas pour montrer que je vais pas bien...

U
Unepersonne
Anonyme
J'aimerais trop recommencer sur mes bras m*rdeeee.... Mais si ma mère le remarque une 3eme fois...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je réfléchissais à la meilleur tentative de su icide la dernière fois, et je pense que de défenestrer c'est la meilleure... Médoc t'as mal, arme blanche pas le courage, et pendaison... j'ai pas de poutre 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !