L
Anonyme
Oe c'est exactement ça 🥲Oui t'as raison, et puis ça me fait du bien de parler à quelqu'un qui me comprend car il le vit aussi.
Oe c'est exactement ça 🥲Oui t'as raison, et puis ça me fait du bien de parler à quelqu'un qui me comprend car il le vit aussi.
Ah... à cause de ta coupure de la dernière fois ?J'ai hyper mal à la hanche...
Ma coupure?? Mes coupures tu veux dire... Oui c'est ça...Ah... à cause de ta coupure de la dernière fois ?
Hmh, yes.Tu en avais parlé dans 1 autre discuss...
Facile à dire...Faut arreter de se detester car tout le monde est t genial ! C est justsme la norme imposee par la societer qui te fait te detester. Il faut arriver a se detacber de ca
Je crois qu'il a le secret médicale, moi le faire sur mes hanches c'est la meilleure idée, le problème c'est que je me suis fais cramé par ma prof de SVT je crois...Ah moi je crains mercredi prochain je vais chez le médecin sauf que j'ai des tonnes de coupures sur les bras 😰 je suis dans la m*rde le Dr va forcement le voir
C'est pas la norme qui me fait penser ça c'est juste que je me déteste profondément, je suis mon enemie n°1 en gros ;-;Faut arreter de se detester car tout le monde est t genial ! C est justsme la norme imposee par la societer qui te fait te detester. Il faut arriver a se detacber de ca
Moi j'en peux plus, j'ai besoin de les montrer à quelqu'un, je sais c'est c*n dit comme ça mais... ma prof pref c'est ma prof de svt aussi, tu crois que je devrais lui dire ?Je crois qu'il a le secret médicale, moi le faire sur mes hanches c'est la meilleure idée, le problème c'est que je me suis fais cramé par ma prof de SVT je crois...
Oui mais quand il va m'ausculter ma mere sera avec...Je crois qu'il a le secret médicale, moi le faire sur mes hanches c'est la meilleure idée, le problème c'est que je me suis fais cramé par ma prof de SVT je crois...
JSP, je pense que t'auras des problémes comme moi après...Moi j'en peux plus, j'ai besoin de les montrer à quelqu'un, je sais c'est c*n dit comme ça mais... ma prof pref c'est ma prof de svt aussi, tu crois que je devrais lui dire ?
AhhOui mais quand il va m'ausculter ma mere sera avec...
Oe c'est ça que j'ai peur mais c'est un cercle vicieux...JSP, je pense que t'auras des problémes comme moi après
Pareil j'en ai marre, devant mes potes je suis la marrante du groupe, devant les profs la studieuse, devant mes parents la gentille gamine, et devant moi... la dépressive...Moi je ne peux pas m'arrêter, je veux juste crever enfaite...
Les profs ont un 6eme sens TvTMais ma prof elle est trop intelligente genre de ouf comment elle devine les trucs comme ça?
Je crois aussi...Les profs ont un 6eme sens TvT
Moi j'ai pas de potes ;-;Pareil j'en ai marre, devant mes potes je suis la marrante du groupe, devant les profs la studieuse, devant mes parents la gentille gamine, et devant moi... la dépressive...
Moi c'est pareil 😭J'aimerais trop recommencer sur mes bras m*rdeeee.... Mais si ma mère le remarque une 3eme fois..