Présentation venez parler dscussion apprendre a se connaitre

  • Auteur de la discussion YouCrim777
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
Chaque personne peux se deteser. Mais chaque personne n'est pas détesté. Même si tu te dis "personne ne m'aime" et benh sache que c'est impossible. Car on peux apprecier quelqu'un très vite. Comme là, moi je t'apprécie. Bonne chance pour après.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Chaque personne peux se deteser. Mais chaque personne n'est pas détesté. Même si tu te dis "personne ne m'aime" et benh sache que c'est impossible. Car on peux apprecier quelqu'un très vite. Comme là, moi je t'apprécie. Bonne chance pour après.
Oh merci beaucoup, c'est vrai je suis bien conscient que je suis aimé même si je vois pas grand monde aimée un personne comme moi ;-;
 
U
Unepersonne
Anonyme
Mais si ! 🥰🥰😘😘
Maaiis nooonnn...
Srx, comment ont peut aimer quelqu'un avec un caractère de m**de, moche malgré que les autres me disent le contraire, qui se scarifie, qui a que des idées noirs et qui est associable, qui ne sait pas se mêler aux autres dans les travaux de groupes?
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Maaiis nooonnn...
Srx, comment ont peut aimer quelqu'un avec un caractère de m**de, moche malgré que les autres me disent le contraire, qui se scarifie, qui a que des idées noirs et qui est associable, qui ne sait pas se mêler aux autres dans les travaux de groupes?
Je suis comme toi Sasha, mais faut pas se décourager, même si je suis EXTRÊMEMENT mal placée pour dire ça 😢 on se soutient entre nous
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah et pour le prénom tu m'as dit de t'appeler comme ça la dernière fois.. 😁
 
T
Thornsar
Anonyme
Car tu as un cœur ? Tu ne peux pas avoir que des défauts. Et puis les autres aussi ont un cœur. Dans tout ce que tu as dit, je me reconnais. Je ne suis pas bien dans ma vie et dans ma peau. Pourtant, comme toute personne existante, au moins une personne m'apprécie.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Car tu as un cœur ? Tu ne peux pas avoir que des défauts. Et puis les autres aussi ont un cœur. Dans tout ce que tu as dit, je me reconnais. Je ne suis pas bien dans ma vie et dans ma peau. Pourtant, comme toute personne existante, au moins une personne m'apprécie.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Car tu as un cœur ? Tu ne peux pas avoir que des défauts. Et puis les autres aussi ont un cœur. Dans tout ce que tu as dit, je me reconnais. Je ne suis pas bien dans ma vie et dans ma peau. Pourtant, comme toute personne existante, au moins une personne m'apprécie.
Peut-être mais le principal c'est pas d'abonnement de s'accepter soi? De s'aimer soi avant d'aimer les autres ? Et si j'y arrive pas?
Pas que des défauts ? Si si...
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Unepersonne, ça serait cool si on s'échangeait nos numéros, mais ici pn peut pas le faire 😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment